Signature Laiho à 2000 euros TOUT compris !!

zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Regardez ce que j'ai trouvé http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

Y aurait pas un problème là ? 2000 euros avec la TVA et frais de port offert pour une ESP signature Laiho....
Bizarre non ?
rüleskiller
OPuais il y a un problême c'est trop cher ... Non serieusement je paierais jamais ce priox la pour une signature laiho mai bon ... Musik produktiv sont pas très cher ! J'ai commandé la bas et c'est serieux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zman
  • Publié par
    zman
    le
Ben d'habitude ses Custom Shop sont à 3000 euros par là voire 3500. C'est pour ça que je suis étonné.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sur le site ils mettent "Prix Public Conseillé: 2600 euros".
Donc 2000 me parait etre un tres bon prix, normal pour un site allemand.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
In Vertigo
Ce n'est pas un Custom Shop, mais une Signatures series.

Mais vu qu'ils ne l'ont pas en stock, ça ne les engage à rien
zman
  • Publié par
    zman
    le
Ah d'accord. C'est le modèle standard pas la Custom. Je me disais aussi...

In Vertigo a écrit :
Mais vu qu'ils ne l'ont pas en stock, ça ne les engage à rien

Mais si je la commandai immédiatement ( chose que je ne ferais pas, j'ai pas l'argent ), le prix serait le même je pense.
In Vertigo
Oui, sauf si le prix change à la commande ce qui est fort possible car en règle générale aucun revendeur allemand n'est capable d'aligner un tel tarif sur une ESP...
rüleskiller
JE sais pas mais moi j'ai acheté une dean chez eux avec presque 60 € de moins que chez thomann et c'est énorme en allemagne !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zman
  • Publié par
    zman
    le
Ben tu paye par carte. Il ne peuvent pas te débiter plus que la somme indiquée. Autrement....ils sont dans la merde. Sauf s'il prévienne que le prix change... Mais tu aura toute possibilité d'annuler la commande dans ce cas, sinon c'est un gros coup de pute.
In Vertigo
De toute façon il faut normalement compter 4 mois de livraison si la guitare n'est pas en stock ni chez l'importateur.
zman
  • Publié par
    zman
    le
Et puisque c'est une standard série, la qualité serait comparable à celle d'une SV Standard non ?
FredEsp
C'est bizarre la custom moi je l'ai vu a 4000€...
Pour en revenir au modèle signature "standard", c'est vrai que c'est abusé le prix.
In Vertigo
Ah bon... Et pourquoi?

Tu n'en as surement jamais vu une et encore moins joué...

En ce moment sur guitare électrique...