Site Gibson France

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
La junior c'est marrant, c'est roots, la studio c'est une pâle copie effectivement. Enfin disons que la junior ne tapes pas dans le rayon de la Std et c'est pour ça que ça en fait une bonne petite gratte
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Fandango a écrit :
La jr C'est une guitare de caractére, il n'y en pas deux comme elle. Elle sonne bien blues/rock et reste une bête a dompté. Ce n'est pas une version "cheap" d'une LP c'est un instrument a part entiére.


La
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
Roots ne veut pas dire cheap Fandango La tele est roots
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
franoua a écrit :
Roots ne veut pas dire cheap Fandango La tele est roots


Il a bien dis qu'elle n'etait pas une version cheap de la LP non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
Fandango a écrit :
Ce n'est pas une version "cheap" d'une LP c'est un instrument a part entiére.

Je pensais qu'il disait ça en fonction de mon intervention juste au dessus
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
irhemix
de tte facon il vo mieux des bons doigts sur une studio que des mauvais sur une standart...

(si quelqu'un veut m'offrir des doigts et une std pour noel....)

"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
StratMatt
Je dirais meme plus : Mieux vo avoir de bon doigts sur une Epi que des mauvais sur une LP CS
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Pour ceux qui douteraient des qualités des modèles Junior, écoutez-donc ce que Bertignac fait avec une SG, c'est à en convertir plus d'un !

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 29 Aug 03, 20:35
Yep, j'aime bien aussi le côté "sauvage-brut de pomme" de ces Jr et Melody Maker. J'avais une petite vidéo où on voyait Slash en essayer dans un magasin de gratte et il avait un bien pur son avec ça
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Chun13
StratMatt a écrit :
Nero a écrit :
irhemix a écrit :
il y a des pages qui sont à moitié traduites( page de la melody maker)... c'est baclé

au fait ce modele c'est la reponse de gibson face a la Delonge?




C'est vrai qu'elle est moche, les couleurs sont fades, il n'y a aucune originalité...
Mais peut-être que le son est bon...


Arretez c pas plu moche que n'importe quelle Jr ou n'importe quelle LP "bas de gamme" Bon je la prendrais pas de cette couleure, mais ca sonne oui. Enfin ca sonne comme une LP "bas de gamme" avec P90.


Dit matt, tout ce qui est monté avec p90 n'est quand mm pas bas de gamme et sonne pas bien hein dit ??
romaing
LOL vous allez être surpris avec la nouvelle signature delonge

c'est une TD 333, mais bon c'est delonge, alors ils lui ont mis un Invader en chevalet LOL.

Par contre Gibson eux ils ont eu la bonne idée de la sortir que chez epiphone
romaing
Au fait je vous l'avais dit que Gaffarel ils s'étaient fait virer par Gibson pour la distribution :C1:
romaing
bah ouais ça fait des mois que je vous en parle :C2:

lol

En ce moment sur guitare et Gibson...