Sites online non sécurisés !?

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un achat chez Music Store et lorsqu'on doit entrer les données de la carte bleue je me suis aperçu que le cadenas Internet Explorer (typique des sites sécurisés) n'est pas présent !

Je ne peux prendre le risque de payer par CB sans cette sécurité !

et je crois que sur thomman c'est la même chose !

vous pouvez confirmer ?

merci
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Si ils sont sécurisés, enfin pour thomann j'en suis sur

Musicstore je ne sais pas, mais certains de ce forum ont commandé dessus je crois.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
MetAliK a écrit :
Si ils sont sécurisés, enfin pour thomann j'en suis sur

Musicstore je ne sais pas, mais certains de ce forum ont commandé dessus je crois.

Je confirme que sur thoman c'est sécurisé je viens de faire une simulation
(d'ailleurs je comprends pas trop pour quelle raison ils proposent une alternative en paiement non sécurisé !)...

et donc pour Musicstore ???

ps : c'est pour une guitare, certains ont t'ils déjà commandé chez eux ? question emballage comment c'est fait ?
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alaindj a écrit :
(d'ailleurs je comprends pas trop pour quelle raison ils proposent une alternative en paiement non sécurisé !)...

car certaines personnes (leurs PC biensur) ont des problèmes de compatibilité avec les protocoles de sécurité, c'est pour ça qu'il y a une alternative mais c'est de la folie de payer sur un site non sécurisé.
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
désolé mais up !
youplab00m
exacte, je viens d'essayer sur music store et c'est non securise
(alors que le lien avant est: order basket (128-bit SSL-Protection)

En ce moment sur guitare électrique...