Skermetta

toinoufender
Hello

je viens vous parler un peu de cette marque dont on ne parle pas encore beaucoup par chez nous j'ai l'impression ....

Pete Skermetta était master builder chez Tyler Guitars avant de créer sous propre nom ....

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site : http://skermettaguitars.com/

Je me suis commandé une R-100, j'ai complètement flashé sur cette gratte, donc j'ai pris le risque .
C'est la première R-100 en Europe .... Je ne regrette pas une seule seconde jusqu'à présent . Une guitare super légère et super résonante !

Voyez par vous même :

Sans titre de par agftb, sur Flickr

• Publié par
    wabo
    le
j'aime pas spécialement car je trouve qu'elle est banal mais toi tu en pense quoi ?
toinoufender
Banale ? question de point de vue .

J'en pense que, je reviens de ma première répète avec, et qu'elle a tout ce que je peux demander à ce genre de guitare haut de gamme .
Confort, justesse, son, précision .
Les P90 Fralin sont autant à l'aise dans des "clean" (clean à la sauce P90 on s'entend bien ) que dans les grosses satus !

La finition satinée est ultra confortable au toucher derrière le manche ....

Bref, je suis conquis jusque là !
Test en live samedi ... on verra
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Jolie... sobre et classe ça change

Et puis ces manches huilés, ça devrait être la norme, c'est tellement confortable !
toinoufender
F.B a écrit :
Jolie... sobre et classe ça change

Et puis ces manches huilés, ça devrait être la norme, c'est tellement confortable !

100 % d'accord avec toi !
milkyway77
Hem...

" Avant de poster, veillez à * : (...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum."
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fredyshred
La guitare montrée est moche à souhait. T'as vraiment pas montré le plus bel exemple. Je suis allé voir le site y a quelques modèles sympa mais la forme des lp me fait penser à celle des prs
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
toinoufender
milkyway77 a écrit :
Hem...

" Avant de poster, veillez à * : (...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum."

Et .....
toinoufender
fredyshred a écrit :
La guitare montrée est moche à souhait. T'as vraiment pas montré le plus bel exemple. Je suis allé voir le site y a quelques modèles sympa mais la forme des lp me fait penser à celle des prs

Moche à souhait
Simplicité, sobriété, sont les maîtres mots de cette gratte .
Pas de tops flamboyants AAAAA ou d'options inutiles

Après, les goûts et les couleurs hein ....

C'est pas un exemple pour un exemple, pris au hasard .... C'est la mienne ;-)
Je l'ai reçue hier soir .
Et je peux vous dire, que pour avoir quelques pelles haut de gamme, ca vole très très haut ici !
fredyshred
Bah tant mieux si elle sonne mais je ne la trouve vraiment pas belle

(sans offense pour la marque ni pour toi)

GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
toinoufender a écrit :
Aucune offense ...

Oui ça m'a étonné aussi, généralement se pointer et dire à un type "ta guitare est moche à souhait" est culturellement considéré comme une offense, mais nouvelle génération allant, peut-être que les choses changent...
toinoufender
GregN8 a écrit :
toinoufender a écrit :
Aucune offense ...

Oui ça m'a étonné aussi, généralement se pointer et dire à un type "ta guitare est moche à souhait" est culturellement considéré comme une offense, mais nouvelle génération allant, peut-être que les choses changent...

Ouep clair, mais bon, je viens pas ici pour me disputer ...
Je montre une gratte de feu ! C'est la première qui arrive en Europe .
C'est juste dans l'esprit du partage .... J'ai rien à y gagner .

Comme je disais ... les goûts et les couleurs ... hein .

mais je n'approuve pas la manière dont c'est dit, on est bien d'accord .
C'est pour ça que trop de topics partent en sucette et en dispute interminable, par manque de tact et/ou trollisme .... ou mix des 2
fredyshred
Sauf qu'il n'avait pas dit que c'était SA guitare avant que je dise ça Et puis je n'ai fait que dire ce que je pense monsieur l'agent

fredyshred
Et puis j'ajoute que quand on voit les réalisions sympa qu'ils font (genre des manches en érable tigré bien tappe à l'oeil) c'est clair que la guitare de toinoufender est plus "classique" quoi.

En ce moment sur guitare électrique...