Skermetta

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Et puis j'ajoute que quand on voit les réalisions sympa qu'ils font (genre des manches en érable tigré bien tappe à l'oeil) c'est clair que la guitare de toinoufender est plus "classique" quoi.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
fredyshred a écrit :
Sauf qu'il n'avait pas dit que c'était SA guitare avant que je dise ça

toinoufender a écrit :
Je me suis commandé une R-100, j'ai complètement flashé sur cette gratte, donc j'ai pris le risque .

Bah si ^^ Ou alors il a édité par la suite.

fredyshred a écrit :
Et puis je n'ai fait que dire ce que je pense monsieur l'agent

Ça n'empêche pas d'être cordial, allez au trou ^^
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
fredyshred a écrit :
Et puis j'ajoute que quand on voit les réalisions sympa qu'ils font (genre des manches en érable tigré bien tappe à l'oeil) c'est clair que la guitare de toinoufender est plus "classique" quoi.

Bah non justement c'est de très mauvais goût...

Pour une fois qu'il y'en a un qui a le bon goût de ne pas sortir une table AAAA avec manche tigré, accastillage doré et mini switchs
toinoufender
fredyshred a écrit :
M'enfou je trouve que c'est sublime ce genre de finition moi l'érable tigré !

Peu importe .... C'est pas le sujet du topic
Rien de constructif à attendre de ta part apparemment, à part que tu trouves ma gratte moche , et que tu adores les tables flammées ...
toinoufender
Pour revenir à la guitare ....

J'ai découvert cette marque, via notamment le forum Huge Racks que je fréquente assidument (je ne devrais pas ... ) .
C'est la que j'ai explosé mes crises de GAS, en passant d'une strat dans une tête et un 4x12, à 2 Suhr, un énorme système rack WDW, un pedalboard Lenders, + tous les "à-côté" LOL

J'ai commencé à lire pas mal de bonnes choses sur Pete Skermetta , du temps où il bossait chez Tyler guitars, puis à son propre compte .
Des gens dont j'estime leur avis de confiance, trouvaient vraiment que ces guitares rivalisaient avec les gros builders actuels (SUHR, Tyler, TA, etc ) .
Donc, ayant flashé il y a quelques moi sur la Reserve R-100, je me suis dit pourquoi pas !

J'ai un bon feeling que cette marque va faire parler d'elle sous peu . Même si je ne raisonne pas en matière d'investissement !

De plus, Pete Skermetta a été super agréable niveau contact, questions, pour la transaction .
fredyshred
Beh en même temps tu veux dire quoi sur la marque à part dire qu'il y a de beaux modèles et attendre d'autres retours de possesseurs ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
toinoufender
J'ai répété ce matin avec .
Je dois clairement revoir quelques EQ de mon ampli pour mieux coller à la gratte, mais je suis déjà très satisfait !

La position middle en son clean sur le point de tordre, c'est juste magique, car c'est "full" mais super précis et punchy dans l'attaque en même temps !
On a vraiment un spectre de fréquence assez large (même si c'est quand même pour que le mixeur face cutte toutle bas dans son mix car ca le fait chier LOL )

Mais donc, une guitare très équilibrée, facile à jouer, attachante en fait, de par le toucher satiné du manche . C'est pourtant pas un manche de fiote nieau épaisseur .

Le chevalet wraparound est déroutant pendant 5 minutes, puis c'est oublié

et le sustain, alors là, je vous raconte même pas !!
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le

Plein de vidéos sur le channel du mec.
Ça a l'air de sonner grave effectivement.
milkyway77
Ça a l'air de bien sonner, effectivement, mais on ne connaît pas le matos derrière...
Et quand on voit comment sonnent les vidéos de Chris George pour les Marshall MG, on sait que tout est possible en post-prod!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rochester
c'est sans doute parceque je suis un vieux c..,et que j'ai des gouts de chiotte mais après m'etre balladé sur le site j'aurais choisi la meme(si j'avais du en prendre une s'entend)
Sobre,sans artifice,j'adore la finition type "huilée" et les 2 P90,tip top.
Si elle sonne aussi bien que j'aime son look,alors
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
J'aime bien le côté simple et épuré de ta gratte belle marque au passage.
Non rien.
toinoufender
GregN8 a écrit :

Plein de vidéos sur le channel du mec.
Ça a l'air de sonner grave effectivement.

Yep, ca c'était la version "prototype" . Depuis les inlays ont changé, et il a ajouté un pickguard
toinoufender
milkyway77 a écrit :
Ça a l'air de bien sonner, effectivement, mais on ne connaît pas le matos derrière...
Et quand on voit comment sonnent les vidéos de Chris George pour les Marshall MG, on sait que tout est possible en post-prod!

Sur la démo que Pette avait fait de la mienne, il jouait sur un combo Carr .
Mais pas de postprod ici, j'en suis sûr .... ;-)

En ce moment sur guitare électrique...