SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Urgo a écrit :

baryton j'ai du mal à comprendre pourquoi on pourrait vouloir garder une coupe d'évidage secrete? Qu'est ce que ça peut améliorer concrètement?


Bah déjà parce qu'il me l'ont demandé ^^ et j'avoue que c'est un tracé bien particulier que j'avais jamais vu auparavant mais qui somme toute semble bien logique si on imagine qu'une onde sonore se propage comme celle d'une goutte d'eau qui tomberait au milieu du corps de la gratte.
Alors ce que ça peut améliorer, déjà le poids de l'instrument qui au bas mot ne devrait pas excéder 2kgs200 (on parle d'une 8 cordes) tout en boostant la résonance et le sustain de l'instrument.
C'est le cas aussi sur ma Strandberg* et c'est bluffant
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    Urgo
    le 28 Août 2013, 11:12
[quote="baryton"]
Urgo a écrit :
qui somme toute semble bien logique si on imagine qu'une onde sonore se propage comme celle d'une goutte d'eau qui tomberait au milieu du corps de la gratte.


Ok je comprend mieux! ^^

Du coup oui j'avais bien capté qu'ils te l'avaient demandé, mais j'avais du mal à comprendre pourquoi! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
VAiHalen
j'adore ce luthier et son travail alors je surveille le topic
FAiRLiGHT
Baryton a écrit :
Bah déjà parce qu'il me l'ont demandé ^^ et j'avoue que c'est un tracé bien particulier que j'avais jamais vu auparavant mais qui somme toute semble bien logique si on imagine qu'une onde sonore se propage comme celle d'une goutte d'eau qui tomberait au milieu du corps de la gratte.
Alors ce que ça peut améliorer, déjà le poids de l'instrument qui au bas mot ne devrait pas excéder 2kgs200 (on parle d'une 8 cordes) tout en boostant la résonance et le sustain de l'instrument.
C'est le cas aussi sur ma Strandberg* et c'est bluffant
rien que pour le poids j'aimerai m'en faire une
VAiHalen
vous pensez quoi de cette copie PRS de la marque, c'est une des premières, c'était fiable au début? elle me tente mais j'hésite encore

http://www.sevenstring.org/for(...).html
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
À 850€ ça peut vraiment le faire!
FAiRLiGHT
si elle te tente je connais bien le gars qui la vend, d'abord parce que je lui ai déjà acheté 2 mayones et parce qu'il a fait tout le boulot de ré-amping/mix/mastering de ma dernière vidéo

Et comme si ca suffisait pas il a aussi fait un solo !

Pour l'instant il est en vacances en France, donc il pourra simplement te donner des détails mais n'hésite pas à le contacter
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Urgo
    le 30 Août 2013, 17:47
FAiRLiGHT a écrit :
si elle te tente je connais bien le gars qui la vend, d'abord parce que je lui ai déjà acheté 2 mayones et parce qu'il a fait tout le boulot de ré-amping/mix/mastering de ma dernière vidéo

Et comme si ca suffisait pas il a aussi fait un solo !

Pour l'instant il est en vacances en France, donc il pourra simplement te donner des détails mais n'hésite pas à le contacter


Mais tu connait tout les mecs qui font du Djent sur youtube en fait! Oo

Classe! ^^

Tu es musicien pro?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Nan mais Atta Urgo tu connais pas "mangeduponey"??
Il fait office d'eminence après avoir acheté 42715 guitares en 2013
Drakkar_59
N'empêche que le vendeur en question est super fiable, je lui ai acheté une ESP il y a peu, reçue en une semaine, emballée comme j'avais jamais vu, et une très bonne communication.

En ce moment sur guitare électrique...