Slap a la gratte

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Tape en recherche "video justin king"

Et la, va sur le site, et ouvre bien grand les yeux et les oreilles

D'autant plus qu'on parle de folk

Hallucinant

Le probleme etant que ca donne envie de casser sa guitare et de faire un grand feu
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
EroWheel
heu.. on apelle ca du tapping.. pas du slap....
I don't need another kind of green ....
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
moi j'arrive a slapper avec ma 7cordes , mais bon c sur une cordes de 70
[ESP f'king noise club]
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
cedz a écrit :
Hallucinant

Le probleme etant que ca donne envie de casser sa guitare et de faire un grand feu

Sa me donne plus envi de lui casser sa guitare sur sa tete ^^

Sa rend super sur une folk !
Stolenel
Keziah Jones est un fervent amateur du slap a la gratte !!
C'est terrible je trouve !
Luthier guitare à Sète (34)
MisérableLarve
(au fait pour juste réfléchir slap n'est pas égal à tapping hein !
j'ai pas encore matter ses vidéos mais entre slap et tapping ce n'est pas du tout la meme chose
c'était juste une petite parenthèse ...)
MisérableLarve
EroWheel a écrit :
heu.. on apelle ca du tapping.. pas du slap....

j'ai réagi grace ( ou à cause ) de ce post
mrd c'est vraiment hallucinant la technique de jeu me Justin king .......!!!!!!!!!!!

il joue super bien .......... cela me fait penser a du manouche en beaucop plus impressionnant ...............

c'est avec ce genre de guitariste que le concept du "faire vivre sa guitare " prends toute sa dimension .........................................
Youri Ligotmi
Sinon pour les amateurs de betes de foire vous devez pouvoir trouver des videos de Scotty Mishoe
http://fabienm.club.fr/mishoe/ex1.ram
bein voilà ...
Sinon il y a aussi Reggie Wooten (le frere de Victor), ça tue encore plus que Mishoe (par contre j'ai pas de videos, mais si vous pouvez voir le Live at bass day de son frere il y fait une impressionante prestation bien que je ne trouve pas ça tres joli ...).

Sinon le top du top du type qui a inventé le Slap à la gratte c'est Van-Halen sur l'intro de Mean street sur l'album fair warning . Il doit etre assez facile de trouver des videos ...
http://www.dlrarmy.com/downloa(...)Mean%
pas sur que le lien marche ...

Sinon si vous trouvez Justin King bon, penchez vous sur Kotaro Oshio.
Il ne fait pas que du slap mais melange Slap, tapping, jeu au doigts etc ... et on croirait entendre par moment une guitare une basse et une batterie alors qu'il est tout seul ... sa reprise de Merry christmas mr Lawrence est à tomber. Je n'ai qu'un album de lui et je l'ai vu en live au festival de jazz de Montreux : c'est deconcertant de beauté ...
Et il faisait ça bien avant Justin king sauf que lui sa video n'a pas fait le tour d'internet ... parceque franchement on connait quoi de justin king à part sa video ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur guitare électrique...