SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adam sing
puisque tu sembles vouloir des models précis, je dirai:

cort M520 380€ (un peu la forme d'une PRS, enfin que la forme, si ca te donne une idée de sa tete)

line6 spider 2 112 : 370 € et ses 75 watts sous le plancher, assez pr jouer en groupe

tiens nous au courant
dexter01
oué merci pr les conseil mais comment savoir les prix pour des ibanez ou épiphone ils ne marquent pa les prix sur leur sites .
dexter01
jirai les essayer en magasin avant merci
Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le
Salut!
Avec le budget que tu as tu peux trouver du très bon matos.
Moi pour le même prix j'ai une esp equipée en emg 81 que jai payé 350 euros et bandit 112 de chez peavey, le son qui sort de cet ampli est bleufant pour une ampli a transistor et il crache bien, jai aucun probleme en répé... (je joue du métal et du punk comme toi)
Si tu as des potes pour te conseiller achete de l'occaz et déniche les bonnes affaires...
theredgoesblack
invisible_kid
ben j'ai deja eu un marshall mg 15 dfx, c'etait la fete...
je susi de retour !
dexter01
quelle série pour la EMG-81 ?comme je veux tan que c'est en emg-81
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
en fait c'est une grassroots Kh-2 avec les têtes de mort sur le manche. ( la guitare non oficielle de kirk hammett ) les micros emg ne sont pas d'orig mais le gars qui avait la gratte avant moi les a rajouté, le son est énorme avec ces micros.
theredgoesblack
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
je pense d'ailleurs que tu peux assez facilement trouver ce genre d'affaire y a des gratteux qui achète cette guitare juste pour le kirk hammett style et puis qui la revende parcequ'il n'aime plus le guitariste ou juste pour s'acheter une guitare perso.
personnellement j'ai refait la déco (autocollant perso =200balles) et je n'ai plus dutout le kirk hammett style.
theredgoesblack
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
encore une tite chose : un bandit 112 d'occaz ca doit pouvoir ce trouver aux alentours de 300 euros je pense. l'ampli enstaussi important que la gratte.
350+300=650 on est en plein dans ton budget.
theredgoesblack
[LuKas]
un line 6 spider II 112 : 350/370euro
une cort x-6 : 300
350+300=650
ben voila c'est pas le prix que tu voulé mettre au départ?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
moi c ke je propose c'est que tu tachete le 154654geare1b5rgrekJUUIKUr5g4843464 de marshall 19888968a et de plus tu complete par une guitare Hughes520lopeyterfermer580 .
ca claque.plutot que de vous la peter avec du matos montrez votre talent avec vos doigts sur un ampli pourri.voila.
snoopix
ça va françois lol
ben je vais pas te donner des conseils si t'en veux tu passe chez moi mdr
les gars c'est mon cousin il veut gratter je lui ai conseillé de passer sur ce site sympa nan?
----parle en français tu va te faire jeter sinon----

voila mon cousin écoute du punk rock le genre neo-punk (sum-offspring etc) pas beaucoup de heavy metal mais du metal bien gras
il a jamais jouer et veut apprendre mais avec du assez bon matos
moi je lui avait conseiller cort ou ibanez en guitare et en ampli un petit peavey ou fender par contre pas d'accord avec vous pour mettre autant pour l'ampli que la guitare car il va apprendre a jouer pas besoin de 75 W pas faire mi-do-ré
que penser vous de mettre un bon prix pour une bonne gratte, tout en sachant que l'ampli il pourra en racheter plus tard pour jouer en groupe?

mais le probleme c'est de savoir quelle gratte il va choisir je peut pas l'aider
[LuKas]
Citation:
moi c ke je propose c'est que tu tachete le 154654geare1b5rgrekJUUIKUr5g4843464 de marshall 19888968a et de plus tu complete par une guitare Hughes520lopeyterfermer580 .
ca claque.plutot que de vous la peter avec du matos montrez votre talent avec vos doigts sur un ampli pourri.voila.

sympa pour un 1er message dans le forum!!
tu pourrai dire bonjour avant!
sinon c'est bien aussi que nos doigt joue sur des choses assez fiables
et je trouve que c'est pas du matos de pro pour 650euro quand meme!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
de toute facon pour choisir une gratte le mieux c'est d'en essayer le maximum avec un pote qui s'y connait un peu...
Ce qu'il faut c'est a l'aise avec et aimer le son de la bete : elle doit sonner meme a vide ! ( l'esthétique compte aussi evidement)
theredgoesblack

En ce moment sur guitare électrique...