SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adam sing
puisque tu sembles vouloir des models précis, je dirai:

cort M520 380€ (un peu la forme d'une PRS, enfin que la forme, si ca te donne une idée de sa tete)

line6 spider 2 112 : 370 € et ses 75 watts sous le plancher, assez pr jouer en groupe

tiens nous au courant
dexter01
oué merci pr les conseil mais comment savoir les prix pour des ibanez ou épiphone ils ne marquent pa les prix sur leur sites .
dexter01
jirai les essayer en magasin avant merci
Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le
Salut!
Avec le budget que tu as tu peux trouver du très bon matos.
Moi pour le même prix j'ai une esp equipée en emg 81 que jai payé 350 euros et bandit 112 de chez peavey, le son qui sort de cet ampli est bleufant pour une ampli a transistor et il crache bien, jai aucun probleme en répé... (je joue du métal et du punk comme toi)
Si tu as des potes pour te conseiller achete de l'occaz et déniche les bonnes affaires...
theredgoesblack
invisible_kid
ben j'ai deja eu un marshall mg 15 dfx, c'etait la fete...
je susi de retour !
dexter01
quelle série pour la EMG-81 ?comme je veux tan que c'est en emg-81
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
en fait c'est une grassroots Kh-2 avec les têtes de mort sur le manche. ( la guitare non oficielle de kirk hammett ) les micros emg ne sont pas d'orig mais le gars qui avait la gratte avant moi les a rajouté, le son est énorme avec ces micros.
theredgoesblack
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
je pense d'ailleurs que tu peux assez facilement trouver ce genre d'affaire y a des gratteux qui achète cette guitare juste pour le kirk hammett style et puis qui la revende parcequ'il n'aime plus le guitariste ou juste pour s'acheter une guitare perso.
personnellement j'ai refait la déco (autocollant perso =200balles) et je n'ai plus dutout le kirk hammett style.
theredgoesblack
Dam's
  • Publié par
    Dam's