SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter01
oui mais il n'y a que 2 micro simple , et j'aimerai une grate assez polyvalente pr faire du métal et du punk
dexter01
l'ibanez RG370 DX me plait bien vous en dites quoi ?
mdkratkid
perso j ai une ibanez, alors ouai j aime bien. t as meme un simple dans la config micro, et elle devrait coller avec ton style de musique (ibanez= gros son en general)
le pont flottant c est peut etre un peu chiant au debut (reglage, accordage, changement de corde...) mais quand on y goute on ne peut plus s en passer... dents de requins sont sympa et tout noir je trouve ça classe. perso je prefere la serie S (question de gout, design...) mais sur ce point c est toi qui voit
il te reste plus qu a l essayer

mais elle depasse pas un peu ton budget...
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
manusube
Tu débutes, t'as un petit budget, la première chose à changer c'est les doigts => Y'en a des pas chers, mais faut s'abonner pour 5 ans !

Trève de conneries
Comme tu débutes, essaie de payer ton matos une misère, achète de la mer... pour 2 raisons :
- Tu ne joueras jamais de métal sur cette gratte !
En effet, le temps que tu apprennes à jouer du métal, tu auras changé 2 fois de guitare.
- Pareil pour l'ampli, mais là je te conseillerai carrément de pas en acheter du tout ! Pod ou vamp d'okaz direct dans la chaine hifi, tu montes le son et t'as des watts, tu vas pouvoir tester des centaines de sons et forger ton oreille (si t'achètes un marshall, on pourra te refourguer n'importe quoi derrière, tu trouveras ça terrible !:wink
- En jouant sur du mauvais matos, tu feras plus attention à ton jeu qu'à la propreté de ta gratte et tu auras moins envie de frimer avec => ton jeu et tes oreilles te diront merci plus tard !