Xavier Québec a écrit :
primo tu manques d'humour
Je suis daccord que les enfants doivent apprenre à écrire, c'est une de mes lacunes d'ailleurs. Le language SMS est une abomination. Je ne sais même pas ce que SMS veux dire mais ça doit être quelquechose du genre "Sans Mots Sencés".
Pour ce qui est de la censure, insulte moi directement, mon adresse courriel c'est mad_kobold@hotmail.com
en passant toi je ne t'aim même pas cité volontairement... c'est curieux. Je vais quand même réparer mon erreur.
Pour ce qui est des goûts musicaux diversifiés, je n'ai pas honte de dire que j'aime Soundgarden et Paco de Lucia, ni d'affirmer que malgré ses magnifiques textes, les chansons de Renaud sont presque toutes médiocres.
Pour la télé... hé ben... je sais pas.
Si la seule valeur du monde occidental n'enseigne pas le respect en france...
allez hop, soyons hereux.
Si pour toi la seule valeur du monde occidental est la télévision, tu dois avoir un mode de vie bien particulier mon pauvre ami.
Enfin soit, ceci n'était pas le thème du sujet et ce n'était pas mon but de le faire partir en vrie, mais si des individus réagissent à une simple phrase comme "comment peut-on mélanger metallica avec ca" alors que quelques lignes plus tard ils osent baffouer ce grand A-C-I qu'est Renaud, ce n'est pas ma faute. A bon entendeur salut
Amicalement, Le Street-Lobotomy
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.