SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
snoopix
maintenant metallica est aussi commercial que blink 182
écoute le dernier album si tu veux une preuve pour moi elle est bien suffisante
tu vois le probleme est d'abord de generation mon cousin n'a que 14 ans dit nous ton age on verra apres
est le premier album de sum c'est du vrai punk bien mais peu le connaisse c'est ça le probleme

Citation:
jaime bien sum41 metallica NoFx LINKIN PARK ECT

tu remarquera que blink 182 ne fait pas partie de cette citation de une
deja nofx c'est pas de la merde ya que le melange des genres qui choque est c'est tres bien

par exemple toi tu ecoute metallica quand tu veux aussi bien que renaud si tu en a envie ou est le probleme
snoopix
et d'abord pourquoi personne critique quand quelqun dit jadore slipknot
ce groupe est une mise en scene énorme c'est que du commerce : en petant leur guitare en se tabassant sur scene c'est ça leur pub

-un jeune va te dire -tu connais slipknot c'est un groupe trop bien, ils mettent des masques de fou et ils se frittent sur scene

en faite on n'aime pas pour la musique mais pour le folklore autour
mais on dit pas c'est nul slipknot car c'est du métal agressif a la limite d'etre de la musique

pantera est un vrai groupe de metal ils jouent bien et pas que avec deux cordes comme le clown énervé
fenderien
Tu verras, au début tu veux faire du punk mais après tu tourneras vers des musiques plus abouties...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Xavier W.T.
le punk peut être TRÈS abouti

At the Drive-In
Dillinger Escape Plan
The Mars Volta
AFI (sauf le dernier, franchement trop bonbon)

et d'autres mais je suis pressé
I wanna be sedated!
cougardarksoul
cerbere a écrit :
bin sai juste pour que lais djneunes nou conprendre.

Ah parce qu'il n'y a que comme ça qu'on se comprend entre nous ?:
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mdkratkid
Xavier Québec a écrit :
le punk peut être TRÈS abouti

ah bon...
j ecoute du punk depuis (presque) toujours parce que ca me détend, c est pas prise de tete, bon etat d esprit, fun, cool mais j ecoute pas parce que c est une musique abouti trois accords, parfois des ptits riffs solo épi c est tou! quand je veux prendre mon pied en ecoutant de la musique abouti j ecoute autre chose (jimi si tu m entend?..)
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
dexter01
PUTAIN MAIS CALMEZ-VOUS MERDE !!!!!!!!! JAI LE DROIT DECOUTER CEUX QUE JE VEUX. Merci a ceux qui pense comme moi mais les autres qu'il aille se faire foutre
Hey Baboon
(ci-dessus un exemple parfait de ce qui arrive quand on écoute slipknot )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
attendez les gars c'est du punk qu'il veut faire... une ibanez !!! je pense pas que ca soit "punk attitude" , c'est important l' attitude !!!

perso je pencherais pour une bonne epiphone des familles (double bobinage oblige) genre Flying V ou SG ou LesPaul, la sangle au taquet, la crete, un Hughes et Kettner, ou Valvestate (ca suffit bien et t'en trouve d'occaze pas cher si tu cherches) et roulez jeunesse...
ou alors tu fais un peu de plonge (10 ans environ) et tu te degottes un marschall jcm 900 en combo (j'ai acheté le mien 530 euros)

voilà pour un debutant et pour du punk, c'est 80 watts mini qu'il te faut
mdkratkid
pour la gratte la rg370 me parait pas mal (465euros) sinon chez cort la serie x est pas mal non plus(x11 420euros)
pour l ampli chui d accord avec le choix de marshall mg15dfx (180 euros)

exemple de prix max conseillés...
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
dexter01
j'ai été en magasin et j'ai essayer la katana de cort, elle sonne bien mais je n'ai pa trouvé la RG370DX alor il me la comander pr que je l'essaye
Pandemonium
dexter01 a écrit :
j'ai été en magasin et j'ai essayer la katana de cort, elle sonne bien mais je n'ai pa trouvé la RG370DX alor il me la comander pr que je l'essaye

g la rg 370dx ma fois (pour la nieme fois que je le dit) la meilleur graqtte que j'ai jjms essayer mais bon pour du punk c pas trop ca enfin si tu prend l'ampli adequat ca ira

Ps He les mod vous voulez pas mettre un post pour les guitares debutant et les amplis parce que c'est pas pour dire mais ce genre de topic on se le tape tjs
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
dexter01
merci de toute façon je pense que je vais prendre celle la
dexter01
une petite question sur la rg370dx le floyde la desacorde ou pas ?

En ce moment sur guitare électrique...