SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
snoopix
maintenant metallica est aussi commercial que blink 182
écoute le dernier album si tu veux une preuve pour moi elle est bien suffisante
tu vois le probleme est d'abord de generation mon cousin n'a que 14 ans dit nous ton age on verra apres
est le premier album de sum c'est du vrai punk bien mais peu le connaisse c'est ça le probleme

Citation:
jaime bien sum41 metallica NoFx LINKIN PARK ECT

tu remarquera que blink 182 ne fait pas partie de cette citation de une
deja nofx c'est pas de la merde ya que le melange des genres qui choque est c'est tres bien

par exemple toi tu ecoute metallica quand tu veux aussi bien que renaud si tu en a envie ou est le probleme
snoopix
et d'abord pourquoi personne critique quand quelqun dit jadore slipknot
ce groupe est une mise en scene énorme c'est que du commerce : en petant leur guitare en se tabassant sur scene c'est ça leur pub

-un jeune va te dire -tu connais slipknot c'est un groupe trop bien, ils mettent des masques de fou et ils se frittent sur scene

en faite on n'aime pas pour la musique mais pour le folklore autour
mais on dit pas c'est nul slipknot car c'est du métal agressif a la limite d'etre de la musique

pantera est un vrai groupe de metal ils jouent bien et pas que avec deux cordes comme le clown énervé
fenderien
Tu verras, au début tu veux faire du punk mais après tu tourneras vers des musiques plus abouties...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Xavier W.T.
le punk peut être TRÈS abouti

At the Drive-In
Dillinger Escape Plan
The Mars Volta
AFI (sauf le dernier, franchement trop bonbon)

et d'autres mais je suis pressé
I wanna be sedated!
cougardarksoul
cerbere a écrit :