- Publié par
Vorg le 13 Avr 2004, 20:16
Citation:
choper une squier(strat') (d'occaz' c'est encore mieux)de mettre un micro seymour duncan hot rail ( il coute cher mais bon ) et pour l'ampli je sais pas chope un petit ampli d'occaz' genre un hugues et kettner ou un valvestate marshall
Un Valvestate? t'as vu son budget? Même d'occaz il peut pas s'en acheter. C'est pourri comme ampli en plus de ça. C'est ptet le pré ampli à lampes avec le son le plus plat et moche de l'histoire. En plus de ça tu veux brancher une squier strat dessus. Pour le punk ok, mais pour le métal bonjour le son de merde. C déjà une gratte de merde...
Moi je te recommande perso de t'acheter un petit Marshall MG15DFX, ou un petit Ibanez TB15R. C'est très bien pour ce ke tu veux faire. Pour la guitare, tu peux t'acheter une Jackson JS30 ou une Ibanez( tu ragardes dans les séries SA pour Ibanez).
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...