SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

dexter01
slt tt le monde je sui debutant et je narive pa a choisir ma guitare, je voudrai faire du métal et du punk,si vous pouvez maider se srai sympa (jecoute sum41 pod offspring NoFx sLIPKNOT et metallica)pour le budjet g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!

c'est pas très bien répartit tt ça: tu vas avoir une assez bonne gratte et un ampli bof ou alors pas puissant
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
dsl j'ai raté la citation
spindizzy
dexter01 a écrit :
slt tt le monde je sui debutant et je narive pa a choisir ma guitare, je voudrai faire du métal et du punk,si vous pouvez maider se srai sympa (jecoute sum41 pod offspring NoFx sLIPKNOT et metallica)pour le budjet g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!

ca t'ecorcherait le clavier d'ecrire en francais ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
rogerguitare
salut ben je te conseille de choper une squier(strat') (d'occaz' c'est encore mieux)de mettre un micro seymour duncan hot rail ( il coute cher mais bon ) et pour l'ampli je sais pas chope un petit ampli d'occaz' genre un hugues et kettner ou un valvestate marshall (mais là t'aura pas le son métal a la slipknot )
televince
spindizzy a écrit :
dexter01 a écrit :

ca t'ecorcherait le clavier d'ecrire en francais ????

Mes bien chers frères acclamez le retour de l'enfant prodigue !
Gloire aux Rio grande !
rogerguitare
il est possible que je dise de la merde ( vs me passerez ma vulgarité ) alors ne te fie pas qu' à mes conseils et va essayer des trucs ds les magasins si t'as des potes qui jouent de la gratte
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Pourquoi une strat quand tu peux prendre une bonne Ibanez ?!
Sinon le Hughes and Kettner Blue edition je te le conseille vivement mais il fait 200 € ( c plus que ton budget )
Ou alors prends un Marshall ...
dexter01
esk'une GRG270B ibanez conviendrai ac mon budjet et le type de sic ke je ve jouer ????
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Citation:
choper une squier(strat') (d'occaz' c'est encore mieux)de mettre un micro seymour duncan hot rail ( il coute cher mais bon ) et pour l'ampli je sais pas chope un petit ampli d'occaz' genre un hugues et kettner ou un valvestate marshall

Un Valvestate? t'as vu son budget? Même d'occaz il peut pas s'en acheter. C'est pourri comme ampli en plus de ça. C'est ptet le pré ampli à lampes avec le son le plus plat et moche de l'histoire. En plus de ça tu veux brancher une squier strat dessus. Pour le punk ok, mais pour le métal bonjour le son de merde. C déjà une gratte de merde...

Moi je te recommande perso de t'acheter un petit Marshall MG15DFX, ou un petit Ibanez TB15R. C'est très bien pour ce ke tu veux faire. Pour la guitare, tu peux t'acheter une Jackson JS30 ou une Ibanez( tu ragardes dans les séries SA pour Ibanez).
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
dexter01
SA120 ibanez c koi le prix ?ell convient a ce ke je recherche ?
dexter01
chez ibanez vous me conseiller koi et pr kel prix ??? endesou de 500€
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
écrit français s'il te plait, c'est un forum, tu peux prendre le temps d'écrire correctement...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
adam sing
ne te focalises pas trop sur ta gratte principalement car le qualité du son viendra d'abord de ton ampli, ton budget total semble d'etre environ 600€. Je te conseillerai lin6 spider 2 112 environ 350 € au moins t'auras 75 watts+les effets (et je peu tassurer kon le pousse pas a fond avec ses 75 w en repetes) et apres pour la gratte, jette un oeil sur les ibanezou cort qui sont de tres bonne guitares, quitte à changer les humbuckers +tard...

En ce moment sur guitare électrique...