SLT TT LE MONDE!!! je débute et je voudrai faire du punk...

dexter01
slt tt le monde je sui debutant et je narive pa a choisir ma guitare, je voudrai faire du métal et du punk,si vous pouvez maider se srai sympa (jecoute sum41 pod offspring NoFx sLIPKNOT et metallica)pour le budjet g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!

c'est pas très bien répartit tt ça: tu vas avoir une assez bonne gratte et un ampli bof ou alors pas puissant
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
dsl j'ai raté la citation
spindizzy
dexter01 a écrit :
slt tt le monde je sui debutant et je narive pa a choisir ma guitare, je voudrai faire du métal et du punk,si vous pouvez maider se srai sympa (jecoute sum41 pod offspring NoFx sLIPKNOT et metallica)pour le budjet g envron 500€ pr la guitare et 150 pr lampli merci de me rep o plus vite !!!

ca t'ecorcherait le clavier d'ecrire en francais ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
rogerguitare
salut ben je te conseille de choper une squier(strat') (d'occaz' c'est encore mieux)de mettre un micro seymour duncan hot rail ( il coute cher mais bon ) et pour l'ampli je sais pas chope un petit ampli d'occaz' genre un hugues et kettner ou un valvestate marshall (mais là t'aura pas le son métal a la slipknot )
televince
spindizzy a écrit :
dexter01 a écrit :

ca t'ecorcherait le clavier d'ecrire en francais ????

Mes bien chers frères acclamez le retour de l'enfant prodigue !
Gloire aux Rio grande !
rogerguitare
il est possible que je dise de la merde ( vs me passerez ma vulgarité ) alors ne te fie pas qu' à mes conseils et va essayer des trucs ds les magasins si t'as des potes qui jouent de la gratte
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le