Salut,
Tu peux travailler ça en même temps que tes gammes : en montée (de la corde mi grave vers mi aigu), étouffe les cordes plus graves que celle que tu joues avec la paume de ta main droite. Au fur et à mesure que tu changes de corde, ta paume doit suivre. En descente, étouffes les cordes plus aigües que celle que tu joues avec les doigts de ta main gauche.
En faisant les deux simultanément, seule la corde que tu attaques peut vibrer librement.
Lors d'un bend ou en legato, il m'arrive d'étouffer les deux cordes immédiatement voisines de celle qui m'intéresse avec le majeur et l'annulaire de la main droite (par exemple dans l'intro de thunderstruck d'ac/dc).
J'espère être assez clair, ça devient automatique avec la pratique
A+
Zukyun! Bakyun! Dokyun! Wow! Moe! Moe! Kyuuuuuuuuun!