Solo emotion

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
robertestbleu a écrit :
Ah peut-être, moi j'ai compté... à vue de pif.

je ne repondais pas à ta question...je disait qu'il était le mec à écouter pour repondre à la question originelle du topic...lol
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
cry for you de maitre ANDY TIMMONS.
GUIGUE
LORD RIFF
comment ne pas citer BB.KING aussi...dans le genre harmos simples qui tuent...c'est le top (meme si c'est vachement estamplillé blues....)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Apprend Summertime de Janis Joplin, c'est un solo en entier et c'est magnifique!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Je te dirais bien de jeter une oreille a Gary Moore ou Stevie Ray vaughan encore, et on peut trouver des centaines de solos gorgés de soleil...enfin de feeling. Mais bon l'intéret d'un solo où y a de l'émotion c'est que ce soit un solo où TOI tu trouves qu'il y en a, un solo qui t'inspire toi. Et si t'arrives pas à coller un peu de musicalité quand tu joues un solo que tu trouves super beau quand tu l'ecoutes, là oui y a un gros problème.
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
ben je trouve la plupart de ces solos bien sympas mais ca ne reflète pas forcément ce que je qualifierais d'emotion...
pour moi emotion ben vous prenez le live On The Night de Dire Straits avec les morceaux You'n'your Friend et Brothers in arms... la ca remue
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
guitareater
Que du bonheur tout ce que j'apprend la!!!!
Désolé de faire remonter un aussi vieux topic ms c tron bon!!!

En ce moment sur guitare électrique...