Son

Acid Blue Note
Bon personnellement j'ai une Squier, et c'est pas exceptionnel, mais je compte m'acheter une "vraie" Fender US (*Ah, quand j'aurai de l'argent...*) et bien sûr, me connaissant, la customiser. Changer les micros, le câble, l'ampli.

Bon. Comme son, Slash (solo de Sweet Child O' Mine, de Knockin' On Heaven's Door), et (ô merveille), Gilmour (Shine on You Crazy Diamond, Have A Cigar, Comfortably Numb). Et en même temps, j'aimerais pouvoir monter un peu le son pour passer à SRV (Mary Had A Little Lamb), Hendrix (Purple Haze), Pagey (Whole Lotta Love, solo de Stairway To Heaven)

Ampli, Micros... je sis ouvert à tout, pour tout les prix (dites toujours, je ferai le tri moi-même)

Merci d'avance
dexter236
Dexter236 = très sympa donc...je vais parler avant que les autres, peut être un peu plus énervés viennent râler (là, il y a de quoi non?).

Tout d'abord, enchanté...je vois que tu es nouveau, présente toi un peu svp. Ensuite, ce forum regorge de pas mal d'infos et ...si tu fais pas des recherches avant de créer un post...attention à tes doigts!

Après ces formalités...ok, tu recherches un matos précis...ok. Mais donnes nous plus de détails et surtout, un budget, tes intentions (pour jouer en groupe, chambre?).

Mais autrement, cherche sur le forum...si ça tombe, tu auras toutes tes réponses même si, c'est plus simple de créer un post, attendre et voilà fini...

Sur ce, bon dimanche, bienvenu sur ce super forum et trifouille le un bon coup, tu perdras pas ton temps!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique...