microwAves a écrit :
ce qu il veut dire c'est que le son claire de ta jackson est pas du tout son point fort, elle se comporte mieu dans tout ce qui est un tant soit peu enervé, et avec ses micro double elle ne pourra pas te donner le meme son claire qu'une strat(meme une "fausse"), avec des micro simple...
C'est ce que je voulais dire, en effet.
ReX0o0Je a écrit :
pense qu'il utilisait le qualificatif "clair" en opposition à "brouillon", et qu'il ne parlait pas du son clair en son sens usuel, comme on a l'habitude de l'entendre.
Vu sous cet angle, je comprends mieux son étonnement au sujet de ma réponse.
XmaX-Eleck a écrit :
molodic metal .... , children of bodom et genre ... , j'ai acheté la jackson floyde rose 24 frets specialement pour ça ...
moi je joue en disto, et ça donne un mauvais son :-/ ... par contre en clean ça me donne un tres bon son ...et c'est pas ca le but ..
Essaye peut-être de mettre un peu moins de gain qu'avec ta copie de strat car les micros sont moins puissants, change les paramètres d'égalisation et si ça ne va toujours pas alors le mieux reste de change pour un ampli correspondant plus à tes attentes (comme cela t'a déjà été recommandé).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters