Son de Iron Maiden?(conseils) fan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
flavien.r a écrit :
Dans le Rock in Rio, les Strat de Dave et Janick ont 3 simples?

non dans le rock in rio
dave murray a 3 hotrails de chez S. Duncan et Gers a 1 beck junior en micro middle simple strat et apres je sais pas peut etre un autre Jeff beck junior mais j suis pas sur
Heavy Janick
Je crois que Janick ce serait plutôt un Jeff Beck + 2 hotrails non?

Enfin j'écoute Rock in Rio en ce moment et c la jouissance totale...JADORE ! lol
Freaky Vai
Heavy Janick a écrit :
Je crois que Janick ce serait plutôt un Jeff Beck + 2 hotrails non?

Enfin j'écoute Rock in Rio en ce moment et c la jouissance totale...JADORE ! lol

non je ne pense pas, attends j vais chercher un photo pour voir
Heavy Janick
Et La stratocaster Sunburst à Adrian c'est quoi? Une Fat Strat ?!
Heavy Janick
Et sa guitare acoustique ( janick) c'est une gibson ? Chet Atkins?
patricef
StoryClown a écrit :
Je viens de voir le post et ce que je vais dire va surement vous sembler tres bizarre mais le son de guitare de Maiden provient de la guitare, de l'ampli ET des nappes de synthé qui sont dilués derrieres
Ceux qui font des enregistrements en home studio savent de quoi je parle...

Oui sur le dernier album mais pas au début...pour les fans il y a un vidéo-reportage de Maiden (in Poland ?) où ils jouent Smoke on the Water à un mariage.
Un type demande à Dickinson si on peut jouer du hard rock avec un synthé et il répond que non c'est impossible...Comme quoi...
Freaky Vai
alors janick dois bien avoir 2 Jeff beck junior et un micro strat en middle

Freaky Vai
patricef a écrit :
StoryClown a écrit :
Je viens de voir le post et ce que je vais dire va surement vous sembler tres bizarre mais le son de guitare de Maiden provient de la guitare, de l'ampli ET des nappes de synthé qui sont dilués derrieres
Ceux qui font des enregistrements en home studio savent de quoi je parle...

Oui sur le dernier album mais pas au début...pour les fans il y a un vidéo-reportage de Maiden (in Poland ?) où ils jouent Smoke on the Water à un mariage.
Un type demande à Dickinson si on peut jouer du hard rock avec un synthé et il répond que non c'est impossible...Comme quoi...

enfin bon qund tu vois des chansons comme can i play with madness y a quand meme pas mal de sinthe dedans et pourtant elle est pas recente
Heavy Janick
ca semble juste oui!, mais au point de vue du corps de la guitare tu penses que c'est quelle série? Probablement fait en USA mais ya plus surment...!
Freaky Vai
Heavy Janick a écrit :
ca semble juste oui!, mais au point de vue du corps de la guitare tu penses que c'est quelle série? Probablement fait en USA mais ya plus surment...!

bah je dirais plutot une custom shop, mais sinon si tu prend une strat americaine standard avec 2 j beck junior ca doit bien aller je pense
Heavy Janick
C'est probablement ce que je vais faire..je vais m'informer avant... Bon je veux pas que ce soit pareil, mais je m'attend à obtenir un bon instrument
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
"en ce moment,j'ecoute rock in rio et c'est la jouissance".mouais....... Perso,je prefere le son de live after death,mais bon........En plus,le dvd du meme nom n'est pas super super.Vaut mieux le plus recent,celui d'1 festival en allemagne lors de leur tournée d'ete 2003(ils sont plus en forme sceniquement parlant).Dommage que adrian ne joue plus sur la king v jakson mais sur fender(ça a moins de geule).
Freaky Vai
franz a écrit :
"en ce moment,j'ecoute rock in rio et c'est la jouissance".mouais....... Perso,je prefere le son de live after death,mais bon........En plus,le dvd du meme nom n'est pas super super.Vaut mieux le plus recent,celui d'1 festival en allemagne lors de leur tournée d'ete 2003(ils sont plus en forme sceniquement parlant).Dommage que adrian ne joue plus sur la king v jakson mais sur fender(ça a moins de geule).

je suis pas d accord il est genial le DVD du rock in Rio, sinon tu l as trouve ou le DVD du rock am ring parce que je l ai mais je l ai pas achete et je voudrais l acheter
patricef
Dans le magazine Guitare World de Novembre 2003, page 198 il y a la description de l'équipement de Murray: 2 strats custom shop, floyd rose, 3 hot rails.
nicoreporter
Le dvd du Rock am Ring n'est pas un produit officiel mais un bootleg. Je l'ai, mais je n'ai pas de graveur de dvd
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Heavy Janick
Enfin...si quelqu'un a des infos sur une stratocaster signature iron maiden à vendre, dites moi le !

En ce moment sur guitare électrique...