Salut, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour l'achat d'une guitare où je pourrais trouver un son semblable à Iron Maiden. Bien sûr je joue autre chose mais reste que je joue principalement ce groupe et ce type de musique.
Vous dîtes parfois que les Stratocasters ce 'est pas fait pour joeur du Métal alors que La formation Iron Maiden utilise principalement et presque toujours les Stratocasters. Je sais qu'elles sont probablement custom shop ou sinon équipées de ces fameux Hotrails Pickup de Seymour Duncan. mais j'aimerais en savoir plus. Je commence à magasiner pour trouver une bonne gratte dans ce style. J'apprécierai vos conseils et pour les fans de ce groupe dîtes moi plus!
non fender ne la produit plus, il reste le marche de l occasion mais j en ai jamais vu
il te reste une possibilite
tu achetes une fender Strat Classic Floyd, la tu jartes les 3 micros et tu mets 3 hotrails a la place
c'est ce que je risque de faire
par contre il faudra que tu rachetes une plaque de protection
ok...je crois que ca doit être impossible d'en trouver une....
J'aimerais bien.
Cependant, je sais que cette Stratocaster est muni de Hotrails Pickup et d'un floyd rose avec la touche en érable (ce que j'adore). Je pourrais essayer de me procurer quelque chose du genre....
Cependant je n'ai aucune idée du prix que ca pourrait me coûter...
perso fender c est pas du tout fait pour ca.dès qu'on écoute du maiden on comprend vite qu'il n'y a que le bois d'origine...pour la rondeur c'est vrai que je ne connais pas de gratte pour ressembler à du maiden mais c est parce que n'y connais pas grand chose...
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Ok, oui j'ai lu quelques informations sur les caractéristes de la Strat Signature maiden.
Je ne sais pas un jour si je réussirai à obtenir tous ces pickups...C'est combien ?