- #1
- Publié par
kaol le 09 Nov 2009, 16:21
Salut à tous !
Je suis récament passé sur guitare éléctrique (j'étais en éléctro-accoustique précédement) et je suis confronté à bon nombre de question concernant les réglages de ma guitare et de mon amplis.
Je fait de la funk et du reggae principalement (en tout cas pâs de gros rock ou métal même si j'aime aussi cette musique) donc plutôt son clair.
J'ai la chance de me faire préter 2 type de guitare une télé et une strat. Par contre question amplis j'ai à disposition un marchall (DSL j'ai pas la référence mais c'est un petit modèle récent). D'aprés vous quelle est la meilleure combinaison guitare amplis pour de la funk (et éventuellement du reggae) à savoir qu'étant chanteur je tient "uniquement" la rythmique dans les 2 cas. Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois. Pour résumer strat ou télé sur un marchall et avec quels réglages.
Ci-mer de vos éclairages.