lil-boy a écrit :
Ben plutot que d'en faire importer dans un magasin et devoir te faire chichi a trouver du monde, tu ferai mieux de commander cash sur le net.. Je pense que tu tombera dans les meme prix.. Si ton revendeur en commande, il te les feras payer plus cher que le prix ou il les a commandé de toute facon ;
oui c'est vrais que dans cette optique cela est plus atractif au niveau financier
mais bon, moi le vendeur qui a le merite de nous mettre un truc rare avec le merite aussi de nous faire connetre une gratte de luthier ou autre ben deja je dit bravo car pour vous vendeurs c'est peut etre pas evident car je pense que c'est pas tout les jours que tu dois faire un bon chiffre avec une gratte de haute voltige
donc franchement si j'ai le fric que toi tu es sympa , qu'on puisse discuter une peu le prix (resonablement) )et que la gratte me branche de trop
elle est vendue
avec une bonne impression sur toi ou le vendeur qui a prix la peine de ce lancer dans une marque peut difusée
mais bon par chez moi on reste vraiment dans le standart ce qui me va pas trop mal , mais bon je n'exclus jamais le plaisir de tester une marque et pourquoi pas craquer dessus si le momment est propice a des depences de folie bien sur
bonne chance