SONDAGE : Le top electro-acoustique autour de 1000 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 01 Fév 2005, 14:08
J'ai appris dans les bars et boites de Praha

je ne parlais pas couramment comme en anglais, mais je me debrouillais pas mal...

C'est franchement pas facile à apprendre, il faut ne surtout pas rester entre français et se faire toutes les boites tcheques (mieux vaut etre celibataire d'ailleurs) pour progresser... Plus des cours bien sur (ca m'a manqué)

Mais la vie est tellement mortelle la bas que ca motive a fond

Nashledanou tivole
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
celibataire non
ma copine vient de prague :p
elle m apprend un peu le tcheque, mais j essaie de lui faire plaisir en apprenant le plus par moi mm .... pas tjs evident.

jedno pivo prosim
diky
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Surtout surtout surtout sors à l'Akropolis (Kubelikova Ulice) et au Roxy, sublime bars / boites (souvent des concerts à l'Akro, j'ai vu les Innocents FFF et Rhinocerose la bas)

Smazeny Syr, statarskou y ranolkama prosim vas vole

Tiens je vais t'apprendre nu truc (a utiliser dans une boite a blondes nommee le Deminka (a le Solidni Nejistota, un bar assez chaud (en francais ca veut dire "solide incertitude" !)

Tos Te (prononcer toche Tié)

Ca veut dire tourne toi (phrase basique de drague des tcheques)

Bref profite, depuis que j'en suis rentre il y a 4ans, j'y retourne tous les 3 mois, ca ne sort plus jamais de ta tete une ville comme Prague... Tu vas devenir Praguois...

Pfff quelle chance tu as....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare acoustique et électro...