Sondage: qui etes vous .....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
GeorgesAbitbol a écrit :
pascalreedsmith a écrit :
combien de groupes? 1 mais c'est fini maintenant je suis pere de famille

Bah, moi aussi je suis pere de famille, mais ça m'empeche pas de faire des concerts avec mon groupe, suffit de savoir gérer quoi

salut tres cher "georgesabitbol", ben je joue essentiellement sur paris, j'ai plusieurs formation. celle avec qui je joue sur paris essentiellement s'appelle PUMP. et toi, tu viens sur paris ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

GeorgesAbitbol
totolebo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Bah, moi aussi je suis pere de famille, mais ça m'empeche pas de faire des concerts avec mon groupe, suffit de savoir gérer quoi

salut tres cher "georgesabitbol", ben je joue essentiellement sur paris, j'ai plusieurs formation. celle avec qui je joue sur paris essentiellement s'appelle PUMP. et toi, tu viens sur paris ?

Tres cher Totolebo Je suis sur Toulouse, mais j'espere qu'a la rentree on fera un tour sur Paris avec le groupe. Et toi, tu passes par Toulouse bientot ? Sinon, c'est quelle style ce que vous faites ? Y'a un site ? Mousicalamenté !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Quel age ?
16 ans

Depuis combien de temps faites vous de la gratte ?
alors, j'ai ue une classique y'a un ans et demi mais je jouer tres peut souvent, javais aussi une electrique une tenson strat et depuis fevrier je mi suis remi d'abord 2 mois avec ma classique ensuite je me suis acheté une electro-acoustique crafter tres bon son et tout impeccable, sa va donc faire 6 mois sérieusement en gros.

Quels matos ? (guitare + effets + ampli )
Guitare electro: Crafter
Guitare electrique: Tenson strat, et bientot Sg-400 de chez epiphone
Amplis pour mon electro: Coxx 12 watts tout con
Amplis pour mon electrique: Marshall VS30R
Effets: Boss DS1 (bientot)

Quels styles ?
Alors jécoute du rock, du punk, du métal et du ska. (en gros ska-P, Saez, MetallicA, Rammstein et d'autres... )

Combien de groupes?
Un seul en ce moment qui est mon deuxième mais qui va bientôt ce terminer.

Des concerts souvent...?
Un a la fête de la musique et un dernier pour fêter la fin du groupe. Concert apéro

Gratteux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif)
Pas mal wai

De quels regions ?
Loir et cher, centre, sologne.

Amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
Amateur.

Guitariste de refference ou groupe ?
les deux de metallica, richard kruspe de rammstein et mon ami de SOAD.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sunday_luthier
bonjour j'aimerai faire un sondage sur les gratteux de ce forum afin de se connaitre un peu mieux:

quel age ? 26 ans

depuis combien de temps faites vous de la gratte ? 14 ans

quels matos? Avant, une Squier Bullet sur Washburn 12W, puis une Strat USA sur Marshall Valvestate 8080. Maintenant, je joue sur mes propres grattes et sur un Trace Elliot Speedtwin 50W.

quels styles ? Blues-rock, Rock (Hendrix, SRV, Tool, Pearl Jam, Midnight Oil, U2...)

combien de groupes? 4 (mais juste 1 à la fois :wink

combien d'enregistrements? 1, pour le fun (d'ailleurs, je l'ai perdu )

des concerts? 2 (oui, tout ça!)

de quels regions ? Nivelles (Belgique)

amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
amateur

guitariste de refference ou groupe ? Tout et n'importe quoi: j'aime autant Al Dimeola que les 2 gratteux de Blind Melon
synthaxe
quel age ? 17 ans

depuis combien de temps faites vous de la gratte ?
presque 2 ans

quels matos ? (guit+effets+ampli....
epi 335, marshall MG30 (bientot un mesa dc3...), VG8, takamine nylon

quels styles ?
plutot jazz, mais aussi fusion et pleins d 'autres pendant les defis

combien de groupes?
nada

combien d'enregistrements?
rien

des concerts souvent...?
0

grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif)
lol

de quels regions ?
PACA vaucluse

amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
amateur

guitariste de refference ou groupe ?
Pat Metheny, Allan Holdsworth, Frank zappa, Django Reihnart

point fort : improvisation
eldoncorleon
Je trouve ton sujet interessants malgrès les ptits rigolos qui peuvent y trouver un interet limité.
Il m'interesse donc je vais jouer le jeux

21ans
11ans de gratte dans les pattes
JACKSON PRO(electrique)Epiphone(folk)d'ici 2 à 3 mois je renouvelle mon matos avec une FENDER stratocaster US 70" et un MG-100 FX
2 groupes et d'ici le mois prochain un nouveau
PAS DENREGISTREMENT
PAS DE CONCERTS
oui un peux gratteux de salon comme tout le monde
J'habite en PICARDIE dans l'OISE
amateur vu que je n'ai pas encors gagné de soussous avec ca
INFLUENCES :JIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIXJIMI HENDRIX
totoleboss
GeorgesAbitbol a écrit :
totolebo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Tres cher Totolebo Je suis sur Toulouse, mais j'espere qu'a la rentree on fera un tour sur Paris avec le groupe. Et toi, tu passes par Toulouse bientot ? Sinon, c'est quelle style ce que vous faites ? Y'a un site ? Mousicalamenté !

Tres cher GeorgesAbitbol ;-) , je ne vais pas passer tout de suite sur toulouse mais il est pas impossible que j'y passe avant la fin de l'année, nous sommes en demarchage de date en ce moment. je n'ai pas de site mais toi, tu en a un ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Hardmaster
quel age ? 17
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? je suis dans ma 3ème année d'électrique
quels matos ? (guit+effets+ampli....) lag hardmaster peavey bandit 112 dod death metal boss BF2
quels styles ? death heavy thrash hardcore...
combien de groupes? 4 un de rock dans lequel je suis bassiste un de hardcore ou je suis guitariste et 2 de death ou je suis guitariste dans l'un chanteur dans l'autre
combien d'enregistrements? tout les groupes réunis 7 démos
des concerts souvent...? avec 4 groupes quand même
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif) oui
de quels regions ? 59 le nord
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) amateur
guitariste de refference ou groupe ? pantera metallica napalm death deicide morbid angel gronibard slayer arch enemy blacl label society hatebreed dream theater gojira dagoba...
IloveTheSG
Sans manquer de respect à qui que se soit, peut-on m'expliquer l'utilité de ce "pseudo-sondage"?
A la personne qui l'a posté; souhaites-tu tirer des quelconques résultats ou statistiques de tout cela, si oui, dis-moi quoi parcequ'à par se rendre compte que nous sommes tous différents,je ne vois pas, même avec la meilleure volonté du monde...
Ceci est un bon exemple de notre société, remarquez; nous sommes tous incapables de tisser des liens sociaux avec notre voisin de palier, mais nous nous complaisons à déballer notre vie dans des "sondages-réalité:qui êtes vous?" ou des émissions de télé-réalité...
Je trouve extrèmement triste de trouver cela ici, et encore plus triste de voir qu'autant de personnes aient répondu à une telle ineptie.
Enfin, c'est surement notre monde actuel qui veut cela...
A bon entendeur,salut et amusez-vous bien.
totoleboss
IloveTheSG a écrit :
Sans manquer de respect à qui que se soit, peut-on m'expliquer l'utilité de ce "pseudo-sondage"?
A la personne qui l'a posté; souhaites-tu tirer des quelconques résultats ou statistiques de tout cela, si oui, dis-moi quoi parcequ'à par se rendre compte que nous sommes tous différents,je ne vois pas, même avec la meilleure volonté du monde...
Ceci est un bon exemple de notre société, remarquez; nous sommes tous incapables de tisser des liens sociaux avec notre voisin de palier, mais nous nous complaisons à déballer notre vie dans des "sondages-réalité:qui êtes vous?" ou des émissions de télé-réalité...
Je trouve extrèmement triste de trouver cela ici, et encore plus triste de voir qu'autant de personnes aient répondu à une telle ineptie.
Enfin, c'est surement notre monde actuel qui veut cela...
A bon entendeur,salut et amusez-vous bien.

t'es pas super penible toi ?
je vais te donner le maniere que j'ai de ce sondage :
j'arrive sur le site, je clique sur "forum", je vois "sondage, machin truc, qui etes vous". et ben moi je clique et je lis les 15 pages et toutes les description pour mieux connaitre les mecs avec qui je discute. je m'appercois que gillou a 41 ans (c'est ca hein, j'me suis pas trompé, j'ai une memoire vive de 10 ko), que shivering tom a la meme tete VHT que moi donc on pourra discuter d'evntuel probleme lié a cette tete, que nous sommes pas nombreux sur le forum a etre professionnels, qu'ils y a beaucoup d'amateurs et de passionnés de guitare, que tous on un point vue sur cet instrument, qu'il n'y a pas que des guitarstes fan de VAI, de Petrucci et d'ibanez et puis voila.
si ca te fais chier de connaitre les gens sur un forum, ben ne viens pas nous voir ou alors accepte les regles du jeu. Perso je les accepte. l'utilité de ce sondage ? ben on a tous apprit que IlovetheSG n'aime pas les sondage. c'est pas beau la vie ?

Shivering, un jour on se fera un combat de pittbull dans le cour de mon immeuble :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Paco
IloveTheSG a écrit :

Ben finalement t'éxagère un peu moi je trouves après lecture que y'a des tendances marrates qui se dégagent. Par exemple les jeunes de 17 ans ils sont plus métal que salsa. Evidemment on s'en doutait un peu cela dit...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Totolebo, tu es bien urbain, mais c'est 44, et depuis aujourd'hui, quelle misère...
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Gillou a écrit :
Totolebo, tu es bien urbain, mais c'est 44, et depuis aujourd'hui, quelle misère...

BON ANIVERSAIRE GILLOU !!!

41 ans, c'est Ballou et moi
On est encore des p'tits jeunes nous

En ce moment sur guitare électrique...