IloveTheSG a écrit :
Sans manquer de respect à qui que se soit, peut-on m'expliquer l'utilité de ce "pseudo-sondage"?
A la personne qui l'a posté; souhaites-tu tirer des quelconques résultats ou statistiques de tout cela, si oui, dis-moi quoi parcequ'à par se rendre compte que nous sommes tous différents,je ne vois pas, même avec la meilleure volonté du monde...
Ceci est un bon exemple de notre société, remarquez; nous sommes tous incapables de tisser des liens sociaux avec notre voisin de palier, mais nous nous complaisons à déballer notre vie dans des "sondages-réalité:qui êtes vous?" ou des émissions de télé-réalité...
Je trouve extrèmement triste de trouver cela ici, et encore plus triste de voir qu'autant de personnes aient répondu à une telle ineptie.
Enfin, c'est surement notre monde actuel qui veut cela...
A bon entendeur,salut et amusez-vous bien.
t'es pas super penible toi ?
je vais te donner le maniere que j'ai de ce sondage :
j'arrive sur le site, je clique sur "forum", je vois "sondage, machin truc, qui etes vous". et ben moi je clique et je lis les 15 pages et toutes les description pour mieux connaitre les mecs avec qui je discute. je m'appercois que gillou a 41 ans (c'est ca hein, j'me suis pas trompé, j'ai une memoire vive de 10 ko), que shivering tom a la meme tete VHT que moi donc on pourra discuter d'evntuel probleme lié a cette tete, que nous sommes pas nombreux sur le forum a etre professionnels, qu'ils y a beaucoup d'amateurs et de passionnés de guitare, que tous on un point vue sur cet instrument, qu'il n'y a pas que des guitarstes fan de VAI, de Petrucci et d'ibanez et puis voila.
si ca te fais chier de connaitre les gens sur un forum, ben ne viens pas nous voir ou alors accepte les regles du jeu. Perso je les accepte. l'utilité de ce sondage ? ben on a tous apprit que IlovetheSG n'aime pas les sondage. c'est pas beau la vie ?
Shivering, un jour on se fera un combat de pittbull dans le cour de mon immeuble :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr