Sondage: qui etes vous .....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 02 Juil 2004, 16:43
Gillou a écrit :
Totolebo, tu es bien urbain, mais c'est 44, et depuis aujourd'hui, quelle misère...

BON ANIVERSAIRE GILLOU !!!

41 ans, c'est Ballou et moi
On est encore des p'tits jeunes nous
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
Ben bon Anniversaire Gillou
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
quel age ? 31
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? 14 ans
quels matos ? (guit+effets+ampli.... Lag custom, Rocktron voodu valve akg240 monitor
quels styles ? metal, blues, rock, picking
combien de groupes? aucuns
combien d'enregistrements? aucuns
des concerts souvent...? comme spectateurs uniquement
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif) pas vraiment non plus
de quels regions ? rhone
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) très amateur
guitariste de refference ou groupe ? petrucci, Vai, Satriani, rondat, Vaughan, Django Reinhart, Dadi, Gary Moore, Georges Benson, Pat Meteny...enfin plein quoi
mattsg
  • Special Cool utilisateur
en tant que nouveau venu, je me présente:
21ans
5ans de guitare, jamais de cours
joue sur épiphone (pour le moment) ibanez et fender
ampli marshall valestate 80w
joue du blues, rock et hard
influences: chuck berry, angus young, mark knopfler, clapton...
guitariste amateur, sans groupe, ni concert
et sinon j'aime beaucoup le style ragtime
voili, voilou
totoleboss
Gillou a écrit :
Totolebo, tu es bien urbain, mais c'est 44, et depuis aujourd'hui, quelle misère...

Bon anniversaire Mr GILLOU.

shivering, pourquoi veux tu que j'ai un bon baffle ? j'ai un recto ca te conviens pas ? t'aime pas le recto ? tu as quoi toi ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

GeorgesAbitbol
totolebo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
totolebo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
pascalreedsmith a écrit :
combien de groupes? 1 mais c'est fini maintenant je suis pere de famille

Bah, moi aussi je suis pere de famille, mais ça m'empeche pas de faire des concerts avec mon groupe, suffit de savoir gérer quoi

salut tres cher "georgesabitbol", ben je joue essentiellement sur paris, j'ai plusieurs formation. celle avec qui je joue sur paris essentiellement s'appelle PUMP. et toi, tu viens sur paris ?

Tres cher Totolebo Je suis sur Toulouse, mais j'espere qu'a la rentree on fera un tour sur Paris avec le groupe. Et toi, tu passes par Toulouse bientot ? Sinon, c'est quelle style ce que vous faites ? Y'a un site ? Mousicalamenté !

Tres cher GeorgesAbitbol ;-) , je ne vais pas passer tout de suite sur toulouse mais il est pas impossible que j'y passe avant la fin de l'année, nous sommes en demarchage de date en ce moment. je n'ai pas de site mais toi, tu en a un ?

Très cher Totolebo oui, j'ai un site mais il est provisoirement hébergé par la boite de design de notre sampler : www.facteurd.com/torrance. m'enfin ça donne déjà une idée, même si les morceaux en mp3, ca perd vachement. Sinon, va voir en message privé, je peux peut-etre t'aider a venir sur toulouse. ++
boogattitude
à mon tour...

quel age ? 15 ans
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? 5 ans
quels matos ? (guit+effets+ampli.... ) IBANEZ RG270DX+ rack yamaha spx1000+BOSS NS2+ PEAVEY 5150
quels styles ? heavey, metal
combien de groupes? 1 ( groupe tout neuf...)
combien d'enregistrements? enregistrement de repètes...
des concerts souvent...? très peu un concert dans un lycée et la fête de la musique recemment
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif)

de quels regions ? NORMANDIE (basse)
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) amateur qui reve de devenir pro mais qui aura jamais les couilles pour, et surtout qui arrivera jamais a affronter ses parents pour pouvoir le faire.
guitariste de refference ou groupe ? mike stern, paco de lucia, jonh petrucci, steve lukather, vai, malmsteen...

bonne anniv gilou!
clodo666
Sympa je jous le jeu moi aussi

quel age ? 25
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? 10/12ans
quels matos ? (guit+effets+ampli.... esp kh 3 et jcm 900
quels styles ? metal
combien de groupes? en cour de formation
combien d'enregistrements? 0
des concerts souvent...? quelque temps
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif) oui et non
de quels regions ? bayonne
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) amateur
guitariste de refference ou groupe ? kirk hammette satriani kerry king .......
etc,...etc....
Le CaRiBoU
quel age ? 20
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? 3ans
quels matos ? (guit+effets+ampli....
gratte : ibanez SZ 520 QM bleue
ampli : roland cube 30 (et d'ici un mois...)Line 6 spider II 212
quels styles ? tous styles de métal et rock ...
combien de groupes? 1
combien d'enregistrements? euh .. sur mon pc je m'enregistre en solo desfois et je compose pas mal

des concerts souvent...? non mon groupe a environ un mois
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif) ouais .. de salon, de chambre, d'appart, en plein air, .. partout

de quels regions ? Limousin et charente
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) aimerai devenir pro un jour ... mais bon vaut mieu assurer c études d'abor (enfin c mon avis ..)
guitariste de refference ou groupe ? alexi laiho, brian may ...
etc,...etc.... euh la non pas etc
psicoblues
rafa a écrit :
bonjour j'aimerai faire un sondage sur les gratteux de ce forum afin de se connaitre un peu mieux:

quel age ?
25ans

depuis combien de temps faites vous de la gratte ?
depuis 6ans et je commence à prendre des cours

Gibson LP STD 2003
Fender Stratocaster Jeff Beck
Marshall Head JTM45
Marshall JCM2000 DSL 401
Trebble Boost Guild Brain May
Boss DD3
WhaWha Cry Baby
Digitech RP7

quels styles ?
Blues, rock 60'/70', Hard(70',80'), Punk(70'/80')

combien de groupes?
1 seul

combien d'enregistrements?
en groupe, on prépare une maquette(pas avant septembre)

des concerts souvent...?
assez souvant :-D

de quels regions ?
Régions parisienne

amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
amateur

guitariste de refference ou groupe ?
gratteux: Blackmore, BB King, Gilmour, Hendrix, Page, Chuck Berry.....
Groupe: Deep Purple(période Blackmore), Pink Floyd, Ten Years After, AC/DC, Gun'&'Roses......etc,...etc....

La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
  • Publié par
    rafa
    le
IloveTheSG a écrit :
Sans manquer de respect à qui que se soit, peut-on m'expliquer l'utilité de ce "pseudo-sondage"?
A la personne qui l'a posté; souhaites-tu tirer des quelconques résultats ou statistiques de tout cela, si oui, dis-moi quoi parcequ'à par se rendre compte que nous sommes tous différents,je ne vois pas, même avec la meilleure volonté du monde...
Ceci est un bon exemple de notre société, remarquez; nous sommes tous incapables de tisser des liens sociaux avec notre voisin de palier, mais nous nous complaisons à déballer notre vie dans des "sondages-réalité:qui êtes vous?" ou des émissions de télé-réalité...
Je trouve extrèmement triste de trouver cela ici, et encore plus triste de voir qu'autant de personnes aient répondu à une telle ineptie.
Enfin, c'est surement notre monde actuel qui veut cela...
A bon entendeur,salut et amusez-vous bien.

bah tu sais un forum c'est fait pour s'exprimer et renconter des gens voila...!

y a pas de but en soi, connaitre un peu plus les autres c'est tout.

maintenant je te connais un peu plus....
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Bon, allez à moué :

quel age ? 18 ans
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? gratte classique..euh depuis le CE1 (attendez 1,2...11..donc 11ans de classique (classes CHAM et CNR de lyon)) et gratte électrique (autodidacte) depuis 6 ans.
Pis j'ai fais un peu de piano mais la prof était trop méchante ("mets tes phalanges ds l'alignement du haut de la main,sinon.....") et je suis passé à la gratte et je regrette vraiment pô (dilemme à l'époque entre saxo et gratte mais question investissement le saxo ct pa ça. Quoique dans le futur je pense que le bon matos de gratte me fera de plus gros trous ds le porte-monnaie ....
quels matos ? bin vala parlons-en : un peu pourri mais il me convient depuis pas mal de temps: cf mon matos
quels styles ? principalement black-metal et flameco/classique (parfois du jazz)
combien de groupes ?1 qui est mort depuis 2 ans (cause batteur parti aux Usa) mais cf ma signature
combien d'enregistrements ? nada à part si l'on compte des chtios enregistrements foireux sur un magneto à bandes et sur PC mais rien de sérieux...
des concerts souvent...? pdt les fetes de la musique (du genre chez nanard et co..du chaleurux quoi .)
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif) plutôt de cuisine....
de quels regions ? Lyonnais
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...) ah parce qu'on peut en vivre...aie po taper
guitariste de reférence ou groupe ? Ishan (Emperor),David Gilmour (pinkfloyd),Abigor,peccatum,zyklon,.....et bien sur la compagnie créole.

Bon ok je
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
ourson91
quel age ?
25ans

depuis combien de temps faites vous de la gratte ?
depuis 6 ans (dont 1 an et demi de cours, en 2 fois)

Telecaster nashville mexique (légèrement modifiée)
Guitare classique Alhambra
Wasabi overdrive
Danelectro tremolo
Boss CH-3
ampli 10W de merde pour l'appart'

quels styles ?
Blues, blues picking, rock des 50's à aujourd'hui, musique de film.

combien de groupes?
c'est mon 3ème (mais mon 2ème sérieux). Je n'en fait qu'un à la fois quand même!

combien d'enregistrements?
on prépare une maquette en ce moment pour démarcher les bars plus sérieusement

des concerts souvent...?
c'est le 2ème avec ce groupe. Objectif d'1 par mois au minimum.

ben oui hein, comment on s'entraîne sinon?!

de quels regions ?
un peu partou, région parisienne en ce moment, à mon grand désespoir.

amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
amateur et pour longtemps!

guitariste de refference ou groupe ?
mike oldfield, popa chubby, angus young, SRV, clapton, rober smith (eh oui!), tony iommy, brian setzer, etc...

En ce moment sur guitare électrique...