rafa a écrit :
bonjour j'aimerai faire un sondage sur les gratteux de ce forum afin de se connaitre un peu mieux:
quel age ?
depuis combien de temps faites vous de la gratte ?
quels matos ? (guit+effets+ampli....
quels styles ?
combien de groupes?
combien d'enregistrements?
des concerts souvent...?
grateux de salon ..? (ce n'est pas pejoratif)
de quels regions ?
amateur ou pro (quand je dis pro c'est celui qui en vie...)
guitariste de refference ou groupe ?
etc,...etc....
- 33 ans en Août
- depuis l'âge de 14/15 ans environ je sais plus vraiment.
- Oulala! Ai eu plein de grattes (Fender, Gibson, Washburn, Charvel, Ibanez 1 semaine etc..) mais suite à des déboires de la vie ai du tout vendre et me suis racheté une Yamaha RGX 421 D avec Micros changés. Puis pour la maison un Laney LC15R. Pour le concert me branche direct sur la sono (merci Regis :wink
.
- Je joue de tout à par du classique/flamenco/gitan et du Jazz.
- des groupes j'en ai eu 4-5 puis ai fait parti d'un groupe de baluche trés réputé dans la région grenobloise.
- 3, 2 albums + un 2 titres.
- Plus en ce moment à part la fête de la musique ou alors taper le boeuf avec des potes qui m'invitent.
- En ce moment oui lol
- Grenoble, dans l'Isère, Rhône-Alpes à 100Km au sud de Lyon
- Amateur actuellement
- Alors attachez vos ceintures: Satriani, Lukather, TOTO, Pat Metheny, Al Di Meola, Alex Skolnick (Testament), Vai, Van Halen, Brassens, Brel, Ted Nugent, Maiden, Metallica, Mickaël Jones (gratteux de JJ Goldman), Pierre Bensusan (intuite est une merveille), Jimmy Page (aaaaaahhh!!!), Corbier, Remy Bricka, Gad Elmaleh...
- J'aime bien le nutella, le sesque et suis preneur pour toute combine permettant de gagner à coup sur au loto!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...