- Publié par
gorf le 30 Juin 2004, 13:58
quel age ? le même que Balou : 41 ans
depuis combien de temps faites vous de la gratte ? depuis l'age de 15 ans, mais j'ai arreté plus de 10 ans. Ca fait 2 ans que je m'y remets plus sérieusement. Donc grosso modo 15 ans.
quels matos ? Gibson The Paul '79, Explorer '76 revendue, protos persos, guitares modifiées, fretless home made, etc.
Ampli : JMP-1 -> POD V2 -> ampli MOSFET -> cabinet de Vox RoyalGuardsman (horn Midax + 2x Celestion Silver Alnico de '65) ou 2x Celestion Grenback '70 montés en stéréo
quels styles ? blues, rock, texan, hard, jazzy
combien de groupes? 2 quand j'étais jeune. Je cherche à en monter un maintenant (mais just for fun)
combien d'enregistrements? 0 mais pas mal de compositions
des concerts souvent...? 3 quand jeune
grateux de salon ..? plutôt de bureau (mon matos est dans mon bureau, avec des flippers :wink
de quels regions ? Parisien puis Provencal depuis 15 ans
amateur ou pro : amateur
guitariste de reference ou groupe ? Beaucoup... si on limite : Toto, ZZ Top et tout le Texan (Lynyrd, etc), SRV, Larry Carlton, Aerosmith, Dire Straits, Van Halen, Jeff Beck, Deep Purple, Albert Collins, Kenny Wayne Shepherd, Satrinani, etc....
Marié (à une seule femme, elle n'est pas partageuse )
3 enfants : 16, 14 et 2ans 1/2.
Mon fils de 16 ans commence à la guitare et viens sur ce site (coucou Meloo :wink
Gorf : venant du jeu de café des '80. Surnom donné par mon prof de math de mon école d'électronique, car j'avais le hi-score du café