la grosse corde en bas ? waouh, ca doit pas etre facile ca, chapeau
sympa la technique d'accordage aussi, perso je joue simplement la 5eme case et la corde d'apres a vide, classique quoi. et ca marche plutot bien... mais j'suis content, mon oreille s'est pas mal developpée et j'arrive a accorder en jouant toutes les cordes à vide, plus rapide (j'peux jouer la corde en tournant la clé)
en ce qui concerne l'accordage de notre ami, B E A D G C...
effectivement si c'est trop haut, t'as un gros probleme : un accordage comme ca doit normalement etre plus bas, et meme beaucoup plus bas, qu'un accordage en mi... sans compter que tu devrais avoir un B sur la derniere corde aussi, decidement je sais pas comment tu t'y prends ^^
si tu veux le Si (B), c'est ce qu'on a sur la plus grosse corde d'une 7 cordes en accordage standard, une quarte sous le mi (5 demi tons), alors si toi tu l'as trop haut, c'est que t'as vraiment trop trop trop forcé. mais j'vois meme pas comment t'aurais pu faire pour tirer autant... la meca aurait laché avant j'suis sur XD
pauvre manche, pourquoi ? tout simplement parce que si t'es reellement 7 demi tons au dessus d'un accordage de mi, alors ca doit tellement tirer sur ton manche qu'il doit etre bien bien bien tordu xD
mais bon la ca m'etonne meme plus que tes cordes petent, c'est vraiment trop haut
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.