SOS accordage !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 28 Mar 2006, 16:08
Salut tout le monde !

Bon je suis désolé de remonter ce vieux topic mais je voulais quand même vous donner de mes nouvelles (désolé j'ai pas pu le faire avant) car vous avez été nombreux à m'aider.

Donc finalement je suis allé voir un ami guitariste qui a su me l'accorder (mes cordes était trop tendues) en 1 minute Ce qui prouve bien que j'étais très incompétant ! Mais bon je ne l'avais jamais fait avant...

Enfin voilà maintenant ca marche hyper bien, j'arrive à l'accorder tout seul (heureusement lol). Et sinon je joue souvent pour progresser, et je me sens déjà beaucoup plus à l'aise sur le manche.

Je vous remercie donc tous pour votre aide et votre patience.

Voili voilou, à bientôt !
pepeblues
Fana a écrit :
Salut tout le monde !

Bon je suis désolé de remonter ce vieux topic mais je voulais quand même vous donner de mes nouvelles (désolé j'ai pas pu le faire avant) car vous avez été nombreux à m'aider.

Donc finalement je suis allé voir un ami guitariste qui a su me l'accorder (mes cordes était trop tendues) en 1 minute Ce qui prouve bien que j'étais très incompétant ! Mais bon je ne l'avais jamais fait avant...

Enfin voilà maintenant ca marche hyper bien, j'arrive à l'accorder tout seul (heureusement lol). Et sinon je joue souvent pour progresser, et je me sens déjà beaucoup plus à l'aise sur le manche.

Je vous remercie donc tous pour votre aide et votre patience.

Voili voilou, à bientôt !

Ah ben, dis donc! On est soulagés quand même!
Quel suspense, et les rebondissements : le coup de l'accordage
BEADGC , on se demandait : qui a tué JR?
Tout est bien qui finit bien : les diodes vertes s'allument, Papa
ne pète plus...de cordes.
Allez! Bon courage pour la suite!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
alain147
Xel@ a écrit :
Décroche le téléphone .

+ 1000

Quand che change les cordes sur ma guitare, j' accorde la 5 eme a l' reille avec la tonalite du telephone ===> un LA
Ensuite, j' accorde les autres a l' oreille, puis je termine avec l' accordeur electro ... C' est simple et efficace ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...