Squider strat

Déja bonjour à tous et a toutes, voila je vient juste d'avoir ma guitrare électrique c'est une "squider strat" je la trouve bien, c'est un bon choix pour débuter?? Qqn aurait'il des conseille à me donner pour bien débuter?? Au début vaut mieux avec ou sans médiatur??

voila la photo de la guitare (ps: je l'ai trouver sur le net vu que j'ai pas d'appareil photo numérique)
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
c'est pas plutot une "squier" qu'une "squider" ???
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut
tu veux plutot dire squier strat
bon bah regarde en haut, tu as un petit lien "recherche" clic dessus c'est tres pratique!
bienvenue sinon
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
coca cola
c'est une tes bonne gratte pour ce prix la
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Tu veux dire une Squier Strat plutôt et la photo que tu a trouvée montre une Fat Strat ...
Si c'est bien une Squier Fat Strat que tu as acheté, c'est un bon choix. Squier est une sous-marque de Fender. Et si c'est bien une Fat Strat, tu as un micro double bobinage qui permet d'avoir des sons agressifs en disto et 2 micros simples pour les sons plus claquants ... voilà !!!
X-TaLioN-X
tu est sur que la gratte que ta mit en photo c'est bien la meme par ce que j'en est jamais vu avec des double micro ! sinon pour debuter c'est parfais c'est avec une squier strat que j'ai comencer et franchemen j'en suis pas decu pour debuter elle est parfaite ! amuse toi bien ;-)

En ce moment sur guitare électrique...