Squier

Forum Squier
Forum
jeremypicard1
se pack est t'il bien:Squier SE100 Electric Pack pour un debutant
Tom Delonge
Au niveau de la gratte, je ne vois aucune contrindication car elle est plutot pas mal. J'ai un pote qui a acheté ce pack et l'ennui si je puis dire c'est qu'il a progressé vachent vite et a voulu former un groupe. Il est avec son petit ampli et est coincé maintenant. Bref le seul inconvéniant est l'ampli si tu ne joues pas seul. Si tu es chez toi a jouer avec le cd derriere, ça suffira mais prévois quand meme d'acheter un ampli plus gros que celui qu'il y a dans ton pack.
l
Tom Delonge
Au niveau de la gratte, je ne vois aucune contrindication car elle est plutot pas mal. J'ai un pote qui a acheté ce pack et l'ennui si je puis dire c'est qu'il a progressé vachent vite et a voulu former un groupe. Il est avec son petit ampli et est coincé maintenant. Bref le seul inconvéniant est l'ampli si tu ne joues pas seul. Si tu es chez toi a jouer avec le cd derriere, ça suffira mais prévois quand meme d'acheter un ampli plus gros que celui qu'il y a dans ton pack.
l
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 20 Feb 04, 23:19
jeremypicard1 a écrit :
se pack est t'il bien:Squier SE100 Electric Pack pour un debutant


c'est bon finalement tes parents ils ont dis OUI ??!!!


ps: met une photos que je vois ça de plus pres ......
Glory-us
c'est quoi ? c'est une bullet?
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 20 Feb 04, 23:50
jeremypicard1: Je conçois parfaitement que tu sois novice dans la guitare éléctrique mais on parle de Squier juste au dessus.Le topic fait 4 page et toi tu plante le tiens.
Alors observe un minimum avant de poster..
De plus tes derniers post genre : C'est quoi un floyd etc...sont tous présents dans la FAQ (Frequent Asked Question au cas ou..)
Je ne te demande pas la lune , juste de regarder le forum avant de poster..
Et je ne suis pas le seul a penser cela..
Demande a beaucoup de gens sur ce forum mais les packs sont en general très deconseillé.Il vaut mieux t'acheter une Squier Affinity ou une Std pour commencer et un ampli Fender ,Peavey Marshall 15-20 W , apres tu pourras dire que tu fais de la guitare..
++ et fait attention a tes posts et ou tu les postes

PS:Je suis pas modo , j'ai aucune prétention de l'etre mais ca fais le 5 posts venant de ta part qui est deja traité ..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...