Squier fat strat

Forum Squier
Forum
bonjour a tous.

j'aimerais me lancer dans le monde de la gratte.
d'ici 2 semiane , je compte acquérir une de ces belles.

j'aimerai donc ke kelke connaisseur me conseillent , vaut -il mieux ke je prenne une fat strat affinity ( 250€ ) ou bien une fat strat hss (345€)
je suis dc débutant et j'aimerai jouer du dolly , noir désir , indochine , blink 182.

merci davance.
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 18 Feb 04, 18:22
ben avec la fat strat tu auras un micro double en aigu préférable pour les grosses distos donc la fat strat

edit : oups j'avais pas vu le "FAT" strat affinity !

bon ben la fat strat sera de meilleure qualité que l'affinity mais plus chère à toi de voir ce qu'il en est § Essaie les totes les 2 !
'scuse me while I kiss the sky
meme si , pour cause de budget , il fallait ke je prenne l'affinity , puiske c'est une FAT STRAT , serais je déçu ou pa?? je me doute ke le son seras meilleur sur une standard , mais est ce ke l'affinity vaut le coup , elle vaut kan meme 100€ de moins donc tres interressante. non??
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 18 Feb 04, 18:32
je pense (j'ai pas essayé les 2 donc je ne peux pas te l'affirmer) que si tu es débutant tu ne verras pas beaucoup de différence au départ. Après si tu peux rajouter les 100 euros ça n'en sera que mieux je suppose. Mais j'ai déjà entendu des personnes être plutôt content d'une affinity ert d'autres trouver ça nul donc essaie et vois en fonction de ton budget.
Moi je te conseillerait de regarder chez la concurence aussi (Cort, Yamaha, Ibanez,....) avant de te fixer sur une Squier.
Disons fixe toi un budget et essaie tout ce que tu peux t'acheter dans ce budget !
'scuse me while I kiss the sky
sim41_
  • #5
  • Publié par
    sim41_
    le 18 Feb 04, 20:28
moi j'ai une Squier fat strat, je joue entre autres du blink et du dolly avec et ça passe sans problème, je trouve vraiment que ma gratte pour ce prix a un son satisfaisant.