Squier Fat Strat HSS

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    Zapata
    le 21 Apr 04, 20:33
Salut les gars et les gattes,
vous pensez quoi de cette gratte ceux qui en ont ou l'ont essayé : Squier Fat Strat HSS ?
  • #3
  • Publié par
    Zapata
    le 21 Apr 04, 20:43
aucune des deux justement
c'est une autre version
la meme que la standart avec un micro double
MelvinHimself
La fs hss standart c'est de la bonne came, et encore plus si tu change le micro double!!!
!!!
  • #5
  • Publié par
    Zapata
    le 21 Apr 04, 21:40
mais justement si je suis interessé par cette guitare c'est pcq il y a un micro double...
Stratocasteur
mon batteur a cette gratte ..... ben , je trouve le mancje trop rond , et pas agrable a jouer , le micro double est sympa pour ce prix la , donc voila c sympa en saturé , mais en clair c bof
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
phil.guitar
J'en ai une avec un Seymour TB 4 en position chevalet, et une autre avec un humbucker full-size Joe Barden. Gare tes pompes ! Ca envoie comme une grande, dans les deux cas. Mets un bon HB qui dépote, et c'est le bonheur. Vérifie le frettage avant l'achat, quand même...
  • #8
  • Publié par
    Zapata
    le 21 Apr 04, 21:54
savais pas qu'on utilisait des grattes en guise de baguettes...
marquiscl
Elle est pas mal du tout pour son prix, néanmoins c'est vrai que le doubles n'est pas ce qu'il se fait de mieux... change le double à moyen terme, le son clair quoique l'on en dise est assez bon.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...