Squier Stratocaster Tom Delonge

Forum Squier
Forum
Salut,
Je recherche une Squier Stratocaster Tom Delonge, j'aimerai savoir ou en trouver, car je n'en trouve pas...
Merci de répondre sans parler du groupe Blink 182 (j'ai remarqué sur plusieurs forum que c'était presque une bataille entre ceux qui aimaent et ceux qui n'aimaient pas...) et sans me dire que cette guitare est nul ou autre.
Je demande juste ou je peux en trouver.
Merci beaucoup.
Sosso182
dexter236
Thomann ou musikstore(les + connus), ou tu commande dans ton magazin!

Tracasse, on va pas t'enmerder avec blink... anciennement, j'ai mis un sh8 (comme sur la tom delong) sur une stagg pour avoir un son "punk", donc tu vois.. pas de stress!

Bonne chance!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Orus.tor
Je crois pas qu'on la trouve encore neuve, la production est arretée il me semble...
Tu peux la trouver d'occase dans la rubrique achat vente ici ou sur audio fanzine.
rüleskiller
elel n'est plus produite neuve
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
dexter236
Exacte, j'ai vérifié! Il n'y a plus que la gibson a 2500€ de tom delonge, sorry pour la movaiz info!

D'occaz ou alors, tu achete un sh8 (ppfff, tres chere), tu l'installe sur une squier fat strat et hop la boum, rouler jeunesse!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Orus.tor
d'occase j'ai trouvé que la fender strato tom delonge a 400€
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Il y a peut etre une ou deux squier strato tom delonge dans les 150 ou 200€.

Ou sinon comme le dit Dexter tu peu prendre une stratocaster squier avec un micro double en manche, tu le change pour un Seymour Duncan SH8 et voila...
T'auras le son que tu cherche (meme meilleur car je crois que les squier tom delonge n'est pas équipé d'un SH8 contrairement a la fender tom delonge).
dexter236
Pour du neuf, autant prendre la strat a 400€ avec le sh8 direct! Si je me souviens bien, j'avais payer 125€ le sh8(assez chere) + une squier, + le bricolage.... prends la strat!

En occaz alors, faut trouver quoi, c'est tout...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Derien derien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
SoulVibe
et une plaque GFS avec un humbucker, ça peut le faire non?
dexter236
Dépend ce que la personne recherche! Le son du sh8? La guitare de delonge ou juste un son humbucker typé punk rock...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...