Squier Tele Custom

Forum Squier
Forum
dantosmann
Salut a tous/tes!

Je voulais avoir des commentaires d' éventuels (et/ou oh! combien rares )posséseurs de la TELE CUSTOM de Squier.Je sais qu'elle est sortie en été 2003, et surtout que cést une Squier.Personellement je me méfie de Squier...mais bon...si vous avez des commentaires positifs.. bienvenus!

Merci
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 22 Mai 2004, 18:51
C'est une Tele mais ca n'a rien d'une tele.
2 Micros double bobinage !
J'ai une connaissance dans un bar de Jazz qui en a une et qui joue magnifiquement bien dessus !
Elle est très polyvalente !
Mais je n'aime pas trop le look et surtout ce pickguard enfin c'est mon gout..
Mais si tu changes les micros comme lui tu obtiens une bete de course..
Et je vois pas pourquoi on se méfirait de squier qui est en constante progression au niveau de la qualité!
Preuve a l'apuis, squier sors sa gamme Deluxe 2004 avec des tables flammées, des finitions qui ferait palir une Deluxe USA...
Enfin c'est ce que j'en dit.
Maintenant faut tester !
dantosmann
personne qui la possède et qui voudrait nous faire part de son expérience sur la bête>??
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    zef038
    le 06 Juin 2005, 19:03
euh la custom n'est elle pas celle avec 2 p90 duncan designed ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
erg
  • #5
  • Publié par
    erg
    le 22 Juin 2005, 05:01
4h52 du mat' je recherche un truc mais je sais plus trop quoi
Bref j'ai acheté cette guitare il y a 6-7 mois suivant les conseils d'un ami musicien et j'en suis très content.
Maintenant je me doute bien que mon avis de débutant ne te satisfait pas complètement alors je peux te dire aussi que pas mal de musiciens expérimentés ont été impressioné par la qualité de cette guitare qui ne coute que 250$ et j'en connais même un qui joue avec en concert au milieu de Fender et autre Gibson et non il n'est pas la risée de tous
Voila en résumé, on pourrait écrire Fender sur cette guitare.

Ps : pour les micros ils existent 2 versions; les P90 et les Humb

Nono je ne suis pas
Love,
Peace,
Empathy...
dantosmann
Merci!,

Allez balancez...je veux tout savoir avant d'acheter!!!!!!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
squier_man
moi je n'ai pa la tele custom mais j'ai une squier fat strat hss et je peus te dire qu'elle assure (pour lke moment en tout cas)
donc tu n'a aucune raison de te mefier de squier c'est une tres bonne marque pour les apprenti (quoique meme bruce springsteen joue sur squier!!!!!!!)
fernandes ravelle + peavey classic 50
MC Circulaire
squier_man a écrit :
moi je n'ai pa la tele custom mais j'ai une squier fat strat hss et je peus te dire qu'elle assure (pour lke moment en tout cas)
donc tu n'a aucune raison de te mefier de squier c'est une tres bonne marque pour les apprenti (quoique meme bruce springsteen joue sur squier!!!!!!!)


Springsteen joue plutot sur uneEsquire, c'est une télécaster qui est équipée uniquement d'un micro simple bobinage en chevalet, celle de The Boss a été modifiée, il lui a rajouté un micro manche
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...