Squier telecaster ?

Forum Squier
Forum
bonjour tout le monde!
j ai deja chercher dans les anciens post mais j ai pa trouvé d avis sur la telecaster squier. j aimerai savoir si elle vaut le coup surtou k ils en sortes de nouveaux modeles. si quelqu un pouvai me renseigner sachant ke ce serai surtout pour jouer du rock. merci
jovitu
  • #2
  • Publié par
    jovitu
    le 28 Jan 04, 08:56
Le son de la telecaster = cordes qui traversent le corps + ancien type de chevalet cordier, si elle a ça et qu'elle sonne bien, prends la ......
Neredev
Mais les micros sont un peu trop criards.

J'ai acheté une squier tele il y un ch'tit moment, et j'ai changé les micros (en mettant des Di Marzio)...

Et pis avouons qu'ils font de beaux modèles : http://www.musiconeworkshop.co(...)r.jpg
merci pour les conseils mais c koi exactement un ancien type de chevalet cordier? au niveau micro, ils sont quand meme corectes ou y faut vraiment les changer?
Clad
  • #5
  • Publié par
    Clad
    le 28 Jan 04, 14:07
Bonjour !!
Les micros tiennent très bien pour le début.
Le micro chevalet est excellent pour le Rock et le Bules.
Seul le micro manche est un peu a la masse mais pas autant que sur une Squier Strat Affinity .
Donc pour commencer c'est excellent.
Et pis le look est ravageur .Elle en jette la sal.. je me calme .
Ps:Neredev la photo que tu nous montre, relis les inscriptions sur le manche.Y'a marqué Fender et pas Squier donc pour les vrais panels de couleur référez vous au site Fender France: www.fender.fr (Produits->Squier etc )
++ Clad
Neredev
Euh, excuse moi pour la photo j'ai oublié le "squier" devant...
marquiscl
Vas y, direct, la Squier télé est vraiment bonne, le micro grave mank de pèche, mais en sonc clair, il vaut le détour. et perso pour une utilisation pro, elle tient largement la route, pr bcp de mes pistes rhytliques, je l'utilise

En ce moment sur guitare électrique et Squier...