Squier telecaster custom

Forum Squier
Forum
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 27 Déc 2006, 02:17
Je l'ai vu à 175 € sur un site allemand. A ce prix c'est vraiment une bonne affaire non?
Telecaster 62 reissue CIJ
passe-cale
J'en ai acheté une il y environ 2 mois, j'ai toujours adoré la ligne télécaster et en plus les 2 micros p90 m'ont convaincu pour mon achat.. (et le prix surtout) Le manche est assez bien profilé, je pense dans un esprit de polyvalence afin d'accrocher la plupart des gratteux (pas de surprise quoi) le vernis du manche est très léger, quelques couches supplémentaires auraient été les biens venues, mais bon à ce prix là.. Branchée la gratte donne envie de plaquer des riffs pas trop méchant, genre "pop rock garage" son crunchy pas trop saturé, on sent bien le niveau de sortie assez retenu, pour garder la couleur sonore des p90 à mon avis, bref une une guitare super à l'aise en rythmique! Tout dépend de ce que tu veux jouer; si c'est system of a down ou korn, oublie, si c'est strokes, franz ferdinant allez y a moyen mon gars !!
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 27 Déc 2006, 11:31
Tu parles de la custom II et pas de la custom (2 humbuckers). C'est pas tout à fait la même.
Telecaster 62 reissue CIJ

En ce moment sur guitare électrique et Squier...