Stagg...

Forum Stagg
Forum
Mr.moon
essaye, vas dans un shop est test, si tu trouve que c'est bien prend, de toute fasson pour 40 € ( en shop pas loin de chez moi 50 ), t'auras du matos à 50
[b]Custom77 User's Club[/b]
rüleskiller
Nikotine a écrit :
Salut...

Stagg c'est vraiment mauvais, mauvais ou c'est jouable ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

J'ai pas les moyens de m'acheter plus chers... J'aimerais trop une yamaha, mais ...


economise c'est tout c'est ce que je fais et quand je peux je me fais plaisir !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mr.moon
il à pas tord sur scoup
[b]Custom77 User's Club[/b]
Nikotine
toute façon, je peux pas avoir plus d'argent et donc pas plus de qualité...
Sex, bass and rock'n'roll !
petreto1970
Et l'occase ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
pierroleloup
oui, cherche d'occaz une petite yamaha, cort, taka.....

mais ne prend surtout pas une Stagg, un copain en a une et c'est très mauvais, tu t'amusera surement dessus pendant 2 semaines(1 heure pas plus si tu sait jouer) puis ça va te degouter.

enfin pour le prix, c'est vrai que tu prend pas de risque.
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Nov 06, 19:12
pierroleloup a écrit :
oui, cherche d'occaz une petite yamaha, cort, taka.....

mais ne prend surtout pas une Stagg, un copain en a une et c'est très mauvais, tu t'amusera surement dessus pendant 2 semaines(1 heure pas plus si tu sait jouer) puis ça va te degouter.

enfin pour le prix, c'est vrai que tu prend pas de risque.

Si de perdre 50€ en se retrouvant avec un bout de bois injouable dans 1an dont les mécaniques (vécu) vont rendre l'ame par exemple...
Ben.oît
Ah parce qu'elles tiennent un an???
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Nov 06, 20:12
Ben.oît a écrit :
Ah parce qu'elles tiennent un an???


Ca veut pas dire que c'est le cas de toutes hein, mais je l'ai vu deux fois... Et qui sonnaient comme des poeles à frire.
pierroleloup
pitêtre même qu'une poële a frire sonnera mieu

si tu tend un peu trop une corde, c'est la mecanique qui cassera

je suis mechant, en fait ça fait plus jouet que guitare
gerybruss
Ouaip, j'suis aussi d'accord... Mieux vaut mettre un peu plus et avoir une meilleure qualité plutot que d'acheter une stagg.

La stagg va sonner, mais elle va plus vite se désaccorder, plus vite se dégrader, sera moins facile à jouer,... Bref, à la fin t'auras moins envie de jouer.

Alors que si tu vas un peu plus cher (100 euros par exemple) vers des corts (encore elles ), tu trouveras plus vite ton bonheur

- A part si tu es à la rue, il y a toujours moyen de se débrouiller pour trouver un peu d'argent à mettre de côté.
Le site de Géri - www.geri.be -

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...