Stagg flying-v ou cort x2 ...

Forum Cort
Forums
johnny ramone
je viens de voir une stagg modele imitation flying v a 136€ en promo, je pensais me l'acheter mais je n'y connais pas grand chose , si pouviez me dire ce que ca vaut sachant que je debute.

ps : je l'essaye samedi.

merci.

une photo :


edit : une x2 c'est mieux niveau son ?
johnny ramone
up , j'aimerais avoir des reponses ce soir , je pourrais pas voir vos reponses apres. merci.
ticois
  • #4
  • Publié par
    ticois
    le 13 Jul 04, 22:26
Bah stagg c'est loin d'être top, mais bon tu l'essaies et tu vois si elle vaut 136 Euros
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
johnny ramone
oki , ca me suffira je pense , puis c'est surtout pour le look.
merci pour la reponse
Sad but true
ben je pense pas qu'elle soit top! en plus le manche les cases d'aigues sont difficilement accessibles!!!
Auxan
  • #7
  • Publié par
    Auxan
    le 13 Jul 04, 22:34
Le problème avec une guitare à 136€ c'est que si tu progresses bien, dans -de 2ans tu t'en achètes une autre pour le son et pas pour le look!
Parce que, que les micros soit vraiment très discrets, c'est une chose! Mais que tu aies du mal à la maintenir accordée et que le manche soit pas du tout confortable, c'est autre chose!
Donc dans -2 ans elle pendra au mur de ta chambre
Hemlock
il y aurait pas un s a ramones ??
Ai Kago
C'est vrai qu'une fois enfoncée dans le mur, ça peut servir de porte-manteaux...on peut y accrocher 2 vestes, 2 casquettes, ou 1 veste et 1 casquette...etc...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
johnny ramone
merci pour les conseils mais je joue pas enormement.

ps : on met pas de s aux noms de famille
Auxan
  • #11
  • Publié par
    Auxan
    le 13 Jul 04, 22:44
johnny ramone a écrit :
merci pour les conseils mais je joue pas enormement.

Alors, si c'est comme objet décoratif, on ne te retient pas!
Sinon, comme première gratte, il y ales squier, la Pacifica 112 et surement des Ibanez !
Vive_Le_FLQ
kurt.cobain59 a écrit :
il y aurait pas un s a ramones ??


quand on parle du roupe oui parce que c'est au pluriel mais quand on parle simplement de johnny ramone non....car c'est son nom de famille.
johnny ramone
Vive_Le_FLQ a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
il y aurait pas un s a ramones ??


quand on parle du roupe oui parce que c'est au pluriel mais quand on parle simplement de johnny ramone non....car c'est son nom de famille......................................Johnny Ramone R.I.P 1952-2001


johnny n'est pas mort , c'est joey et dee dee qui mangent les pissenlits par la racine.
Vive_Le_FLQ
ahh oui?....oh putain je suis dans les patates...désolé...je vais l'enlever de mon post

En ce moment sur guitare électrique et Cort...