Standard ? Standard plus ? Question svp jvé bientot acheté

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hello a tous !

Voila je me suis decider sur ma nouvelle guitare ! ( enfin )

Donc c'est l'epiphone Les Paul Standard , je veu l'acheter sur Music Store , mais je me suis di qu'il fallais que je l'essaye quand meme !

Je me suis rendu au magasin pres de chez moi , il m'a proposer la Standard plus , et a ma surprise y'avais un plastic avec marquer : Gibson sur les micro , et le vendeur me di que c'est des micro Gibson , et que la standard tout court ne se fabrique plus.

Je la test , je suis content , mais sur Music Store c'est marquer : Les Paul Standard Heritage Cherry Sunburst

Donc je voudrai savoir si elle a aussi des micro Gibson et si c'est la meme que j'ai essayer , parcque le vendeur me la fait 570 , et sur Music store avec les frai de port + taxe sa me revien à 440 € a peu pres , c'st plus interessant

Voila merci d'avance !
Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
A 570€ ,faut pas rever ce ne sera pas des micro Gibson ,l'autocollant c'est juste pour vendre ,ce ne sont ni plus ni moins que des micros Epiphones ,le vendeur t'a menti ,si tu veut une gratte qui ressemble au Les Paul dirige toi plutot vers des Tokaï.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
570€, c pas de Gibson, faut pas pousser !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu fais le calcul,
Epiphone les paul standard + micros Gibson
389 euros sur Thomann + 130 euros = 520 euros
- les prix thomann
environ 570 euros.
Bon en même je dis peut être une grosse connerie.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
EThiC a écrit :
Si tu fais le calcul,
- les prix thomann
environ 570 euros.

Tu l'a dit !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
fredii mercurii
EThiC a écrit :
Si tu fais le calcul,
- les prix thomann
environ 570 euros.

oui!
et d'une de micros gibson ca coute plus cher ke 130 e ( les deux) , meme sur thoman
et de deux c des "designed" by gibson alnico qui sont montés sur les épis , des micros tout a fait correct!
ps: les standard continuent d'etre produites , le vendeur ta di ca pour ke tu raque plus...
pierremad
La seule différence entre std et std plus, c'est la table flammée sur la standard plus. Ce n'est que très rarement un argument de vente car les epi LP standard plus, vendues par correspondance sur le net, sont souvent simplement estampillées "standard".
Les micros sont "gibson designed" mais fabriqués en asie, donc de moins bonne qualité que de "vrais" gibson (USA)
jag äter inte mina vänner
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
j`ai essayer une gratte comme sa les micro sont comment dire gibson designed.se sont pas de vrai gibson.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Une question m'interroge...

Sur l'épiphone standard plus le photoflame est une plus jolie photo que le photoflame de la standard tout court?
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Ok merci !

Donc je oeu acheter celle sur Music Store sa sera la meme ?
pierremad
bardu a écrit :
Une question m'interroge...

Sur l'épiphone standard plus le photoflame est une plus jolie photo que le photoflame de la standard tout court?

Quelle mauvaise foi !!
jag äter inte mina vänner
KeelDeNuit
Ouais c'est la finition qui change seulement. Mais je crois qu'avec la finition Heritage Cherry tu auras une Standard Plus car sur le site d'Epiphone, ils disent que la Standard tout court est seulement offerte en finition ébène (noire)... Donc je crois que tu peus y aller sans crainte avec la commande par internet...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Oki merci a tous alors

En ce moment sur guitare électrique...