[STARFIELD] - en savoir un peu plus

dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Voilà j'ai fait une petite recherche sur le forum, j'ai pu lire deux trois témoignage sur ces guitares (une peu le même discours que pour la talman).

Mes questions surtout :
- qui en a ?
- combien ça vallait combien ça vaudrait maintenant ?
- quels sont les différents modèles ?
- c'est ibanez ou une marque à part entière ?

PS : si je crée ce post c'est parce que mes recherches sur le forum n'ont pas donné grand chose.
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
doumé a écrit :
Tu et tous les catalogues d'époque avec photos, spécifs, etc...

Si tu as des références sur cette petite gratte ... http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1

... n'hésite pas à m'en faire profité et en faire profiter les autres. J'avais été assez séduit pas la lutherie de la talman (et j'ai fait un heureux la vendant à un pote), les starfields m'ont l'air vraiment intérssantes.

gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
quelle culture M. Doumé
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
gibby a écrit :
quelle culture M. Doumé

Tout a fait d'accord, Doumé est une vraie anthologie. C'est bien de l'avoir sur le forum
Ouais, bon ...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
doumé a écrit :
Si tu en cherches une neuve, je sais où en trouver une (NOS, en quelque sorte). Mon pote de Maisons Alfort (Music City) a je crois tout ce qui reste du stock de l'importateur (sauf 2-3 exemplaires chez son collègue d'Arpèges à Nogent sur Marne). Je connais également un guitariste qui pourrait se défaire d'un modèle presque identique, mais en Teck avec 2 lipsticks.

C'est plus de la curiosité qu'autre chose je ne cherche pas vraiment, je me renseigne, j'aime bien connaître ce genre de chose, ça fait partie d'une culture que j'aime possèder et puis ensuite voir dans une cave un groupe qui joue avec telle ou telle guitare et me dire : "ah ouais celle là c'est une untel, ouah elel sonne bien, je m'en souviendrais etc."
superda
  • Publié par
    superda
    le
bah moi j'ai une starfield japonaise depuis 7 ans (je l'avais acheté environ 2500/3000F en fin de stock quand la marque a fermé), c'est une sj spécial blanc nacrée avec trois lipsticks. au niveau lutherie c bien mieux que les strat de prix équivalent à l'époque, avec un manche fin à la ibanez (en érable sur cartier, de fil), un talon profilé etc... niveau son, c comme le look: il faut aimer, le métal passe très mal mais pour le blues c'est top! mécaniques à bloquage, touche palissandre avec repères en ormeaux etc... c vraiment de bonnes guitares, bien faites belles pas cher en plus car pas connues...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
superda a écrit :
bah moi j'ai une starfield japonaise depuis 7 ans (je l'avais acheté environ 2500/3000F en fin de stock quand la marque a fermé), c'est une sj spécial blanc nacrée avec trois lipsticks. au niveau lutherie c bien mieux que les strat de prix équivalent à l'époque, avec un manche fin à la ibanez (en érable sur cartier, de fil), un talon profilé etc... niveau son, c comme le look: il faut aimer, le métal passe très mal mais pour le blues c'est top! mécaniques à bloquage, touche palissandre avec repères en ormeaux etc... c vraiment de bonnes guitares, bien faites belles pas cher en plus car pas connues...

une petite photo ?
De - Fre
Doumé tu crois que ton pote a une cabriolet comme la tienne en stock?

Mon prof en avait une à l'époque 94 je tripais bien dessus!

De - Fre
Non rien en fait.be
STH
  • Publié par
    STH
    le
tiens queulqu'n pourrait extapoler des infos apartir d'un numero de serie d'une starfield?
le voici: F224099

merci!!!

En ce moment sur guitare électrique...