Steve vai

damkirk26
salu je cherche la tabs d'un solo de steve vai présent sur le dvd g3 1996 avec éric johnson et joe satriani.le solo se trouve juste après answers mais pas moyen de le trouver. si quelqu'un le connait merci
lesolistefou
c'est pas ici qu'il faut poser cette question...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
scanlan75018
et la tablature de ce solo en tapping n'existe pas à ma connaissance
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
je crois que tu parles de "For the love of God"... mais bon courage pour la jouer (quoiqu'avec du travail on y arrive
Boulestov
je trouve que ya un plan qui est chaud dans for the love of god c'est quand ya les glissement a la fin sinon je trouve que c'est un des plus facil a jouer (j'en conais pas beaucoup aussi ^^)
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Boulestov a écrit :
je trouve que ya un plan qui est chaud dans for the love of god c'est quand ya les glissement a la fin sinon je trouve que c'est un des plus facil a jouer (j'en conais pas beaucoup aussi ^^)

bah c'est un peu le principe de la chanson, commencer lentement pour faire ressortir à la fin tout ce qu'il y a d plus profond en émotion, ce que Steve Vai traduit par de la technique rapide...
scanlan75018
non il parle du solo en tapping avant for the love of god je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hypoglouton
de l'avis de steve lui mêmen le solo de love of machin est l'un de ses plus difficiles à jouer
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Attention là! J'ai le DVD du concert, j'ai aussi le CD du concert, et ce qu'il joue sur ces 2 supports à une ressemblance indéniable (c'est la même "chanson" mais la différence est que toi tu n'es plus... là rien a voir...
Mais il l'interprète de 2 façons très différentes. Ce qu'il fai, c'est plus une improvisation qu'autre chose... A ma connaissance non plus, il n'en existe pas. Regardes dans la section "Recherches de tablatures" et un post qui s'intitule "TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS"

C'est tout ce que je peux faire.

En ce moment sur guitare électrique...