Stickers de marques en vente sur ebay

metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le
cela fait un petit moment que je me balade sur ebay et que vois-je? des autocollants fender usa, gibson, même l'autocollant genre gibson les paul custom, c'est quoi le délire est ce que le bal (de l'arnaque) est ouvert?
sur ebay la photo ne serait pas contractuel??????
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Hello..

Chacun a le droit d'acheter un joli sticker après avoir remplacé
le manche de sa Fender, soit parce qu'il a cassé , soit parce que..

Nan.. tu penses quand meme pas que certains vont
faire passer leurs guitares pour autre chose, ce serait..

Naaaan..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
tais-toi, n'ébruite pas ce genre de chose, sinon tous les bricolos qui fabriquent leur grattes vont l'avoir dans l'os
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
fifilespaulette
d'ailleur au passage vous savez si il existe des site pour faire ses stickers sur mesures? J'ai vu ça avec les plaques de fixations du manche. Il me faudrait un stickers avec "flocaster" ou "floflocaster" et un petite fusée dessous ( le flo c'est parceque je m'appelle florian et la fusée c'est un trip avec une copine,a polytech, je lui dedi ma gratte et elle me fait une signature sur les avions et fusée qu'elle fabriquera plus tard :p ). Ma strat home made est bientot finit alors je cherche =)

Sinon pour les stickers ils sont de toutes façon en vente sur les sites fender et gibson nan ?ou alors c'est moi qui ai revé, mais j'avais crus voir ça pour un prix exorbitant ( 30€ le sticker Oo).

Mais bon vu le talent des mec qui colle les autocollant sur les contrefaçon, ça se repere assez vite, entre les autocollants a l'envers, mal colé ou collé au mauvais endroit c'est assez flagrant en generale
nirvanaesteb
fifilespaulette a écrit :
d'ailleur au passage vous savez si il existe des site pour faire ses stickers sur mesures? J'ai vu ça avec les plaques de fixations du manche. Il me faudrait un stickers avec "flocaster" ou "floflocaster" et un petite fusée dessous ( le flo c'est parceque je m'appelle florian et la fusée c'est un trip avec une copine,a polytech, je lui dedi ma gratte et elle me fait une signature sur les avions et fusée qu'elle fabriquera plus tard :p ). Ma strat home made est bientot finit alors je cherche =)

Sinon pour les stickers ils sont de toutes façon en vente sur les sites fender et gibson nan ?ou alors c'est moi qui ai revé, mais j'avais crus voir ça pour un prix exorbitant ( 30€ le sticker Oo).

Mais bon vu le talent des mec qui colle les autocollant sur les contrefaçon, ça se repere assez vite, entre les autocollants a l'envers, mal colé ou collé au mauvais endroit c'est assez flagrant en generale

Fifi t'as toujours des trips chelou quand même enfin tu m'enverras des photos de la Floflocaster!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...