Storm, je n'aime pas du tout , je sais pas quel est ton budget mais je te conseille plus une pacifica de Yamaha ou une whale ou même une jim harley. Mais pas Storm
A+
Storm, je n'aime pas du tout , je sais pas quel est ton budget mais je te conseille plus une pacifica de Yamaha ou une whale ou même une jim harley. Mais pas Storm
A+
heuuu storm n'est certes pas ce qui se fait de mieux sur le marché mais de la a préferer jim harley... pour avoir essayé les 2 marques ya pas photo.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
daccord je prend note. moi je voulais y mettre entre 150 et 180 maximum et je vien de recevoir un mail dune personne qui posséde la storm sg 100 et qui ne men a dit que du bien alor je pense avoir fait mon choix
merci
@+
J'ai une pg 200, elle est super, mais les micros n'ont aucune dynamique
lutherie, finission, solidité... excellent pour ce prix (250 euros il y a 2 ans)
je pense d'ailleur la revendre ( ) et acheter une Jckson DXMG ( ), une vraie tuerie
Ne va surtout pas chez Jim Harley !!!!
simple conseil mais j'ai un pote qui en a une, injouable !!! une catastrophe, t'as l'impression de plus savoir jouer...
130 euros je pense, elle est en bon état, pas de jetons ni de rayures ( sauf au niveau de la ceinture mais c'est rien)
Le prob c'est que t'es à montpelier et moi a Angers, ça fait 800 bornes
ça ressemble beaucoup à une jackson forme Dinky, la crosse est entre Ibz et Jackson ( simple ) , elle est noire brillant, 22 cases, 1 double et 2 simples...
Tu devrais trouver des photos sur audiofanzine, ou sur le site de storm (je sais pas s'il existe...) mais j'ai pas de photo ni d'appareil...
je sui plutot débutant tu pense que ce serai bien un pg 200 pour un débutant?
(évidement tu vas pas me dire non si ta envi de me la revendre je sui bete) mais bon je vais aller voir la tête kel a