Storm

vous me conseiller quoi entre une storm sg 100 et une storm pg 200
c'est quoi la mieu?
à+ merci de répondre
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
Storm, je n'aime pas du tout , je sais pas quel est ton budget mais je te conseille plus une pacifica de Yamaha ou une whale ou même une jim harley. Mais pas Storm
A+
Mr Bluesman
mitch23 a écrit :
Storm, je n'aime pas du tout , je sais pas quel est ton budget mais je te conseille plus une pacifica de Yamaha ou une whale ou même une jim harley. Mais pas Storm
A+

heuuu storm n'est certes pas ce qui se fait de mieux sur le marché mais de la a préferer jim harley... pour avoir essayé les 2 marques ya pas photo.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
daccord je prend note. moi je voulais y mettre entre 150 et 180 maximum et je vien de recevoir un mail dune personne qui posséde la storm sg 100 et qui ne men a dit que du bien alor je pense avoir fait mon choix
merci
@+
cherlen
ça ressemble beaucoup à une jackson forme Dinky, la crosse est entre Ibz et Jackson ( simple ) , elle est noire brillant, 22 cases, 1 double et 2 simples...
Tu devrais trouver des photos sur audiofanzine, ou sur le site de storm (je sais pas s'il existe...) mais j'ai pas de photo ni d'appareil...
je sui plutot débutant tu pense que ce serai bien un pg 200 pour un débutant?
(évidement tu vas pas me dire non si ta envi de me la revendre je sui bete) mais bon je vais aller voir la tête kel a
KeiLeBrave
la PG200 c'est 169€ neuf, me semble-t-il, j'en avais une, un forme stratoide, mais des micros vraiment merdiques, mais j'aimais beaucoup le manche.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.

En ce moment sur guitare électrique...