Storm, quel modèle ? (Photos inside)

Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Salut,

J'ai depuis 1 an et demi maintenant une Storm bas de gamme qui ne sonne pas, et dont je ne connais même pas le modèle, bien qu'achetée neuve... Elle a du me couter dans les environs des 200 euros +/- 50 euros... D'ailleurs je l'ai associé à un ampli Drive 20W, pour un resultat... Enfin je vous laisse imaginer.

Bref, je vais bientot m'acheter une cort m520 ou une epiphone sg400 (ce qui fera l'objet d'un topic le moment venu), et un ampli rolan cube 30, je vais donc tenter de me séparer du matériel que je possède actuellement, mais je sens que ca va être la mission...

Quelqu'un connait-il le modèle de cette magnifique guitare ? Ou bien une piste pour tenter de le trouver ? Ca m'aiderait pour tenter de la refourguer...

Autre question, à quels prix puis-je revendre guitare+ampli ?

Merci d'avance.

Les photos :

Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
Up !

Personne ne peut m'aider ?
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
J'ai une sale gueule, ma guitare est laide... ? Oui ? Et ben c'est pas une raison pour pas me répondre.

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Epiphone G400 !!!

Super bon choix :p
Goremageddon
Ba sa va c'est mieux que rien moi j'ai une st-250 mais c'est vrai que la tc 200 est mieux (enfin niveau look quoi )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
Héhé

Merci de répondre, je me sens moins seul... En effet je pensais la revendre aux alentours des 120 euros (guitare + ampli). Mais je me dis, peut-être que si je la vends à un débutant je vais le dégouter de la guitare ?

Enfin encore faut-il trouver un acheteur...
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
D'accord, merci bien !

J'ai hate d'avoir ma nouvelle guitare moi...

En ce moment sur guitare électrique...