Storm ST350

jai vu un pack de guitare électrique, avec une guitare électrique storm ST350, un ampli 15Watts Drive CD 100, une housse 5mm et un accordeur drive chromatic EC-200, le tout pr 199€, ca me semble vraiment pas cher pour ce que c'est, donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur la guitare storm ST350, et mexpliker pk c si peu cher ca sré cool! merci
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 21 Avr 2004, 16:49
T'as du voir ça dans le catalogue music leader au moins ! J'ai essayé la ST350 lors de l'achat de ma première guitare. Elle est pas mal mais ca dépend de ce que tu veux jouer. Pour 200€ (même moins certainement maintenant) t'as la strom SG100 qui a vraiment une bonne distortion pour son prix (j'en ai une et j'en suis très satisfait). Malheureusement ca reste de la marque Storm, et côté finition et soin c'est pas toujours ça...
L'ampli drive 15W est également un peu limite, quoi que suffisant pour une utilisation de chambre.
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 21 Avr 2004, 16:55
Bah déja les grattes Storm c'est pas super réputé donc tu ne payes pas la marque ensuite au niveau qualité et finition je peux pas te dire ca que ca avut puisque je n'ai jamais testé donc je ne veux pas te donner de fausses pistes mais tu sais parfois il faut mettre un peu plus cher pour avoir quelque chose de qualité et éviter de se lasser de son instrument au bout de 2 mois si tu vois ce que je veux dire... Sinon si c'est juste pour jouer comme ca pkoi pas en plus cette guitare a un aspect polyvalent puisqu'elle a un micro double et deux simple. Par contre le bois du corps n'est pas indiqué MéFIANCE...
Dans le catalogue que tu as et que j'ai sous les yeux je vois un pack similaires mais bcp mieux avec une Storm pg300 et un ampli behringer a modelisation 30W de plus la guitare a un bien meilleur accastillage et semble bcp mieux finie... pour 479 euros ca fait peut etre un peu cher pour toi mais si tu es motivé et que tu ne veux pas changer de gratte dans deux mois choisi plutot ca...
Voila rien ne t'empeche de regarder du coté de l'occase... bonne continuation...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Holydrag
Cette storm c'est ma première gratte et je doit avouer qu'elle m'a bien rendu service pendant un an et demi vu son prix.
Bon déja faut être clair sur certains trucs. Y'a un vibrato dessus mais dès que tu achète la gratte tu le dévisse et tu le ranges car sur des guitares bas de gamme comme celle la tu en met 2 coups et du la désaccorde d'un demi ton.
Sinon le son est correct, le manche est pas trop désagréable. Les gros mi et la ont tendance à "vibrer sur le métal" un peu facilement si tu n'appuies pas assez fort mais il est pas forcement mauvais d'apprendre a appuyer plus fort sur les bend et les notes graves au pouce.
Honnetement pour commencer si t'a vraiment pas les moyens tu peut y aller même si la finition n'est pas toujours au top.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jeanfi
  • jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le 21 Avr 2004, 17:36
je voudrais savoir moi aussi je suis interesse par ce pack mais peut on le trouver sur internet
jp
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 21 Avr 2004, 19:28
bah je sais pas si on peut le trouver sur le net etant donné qu'il n'y a pas d'adresse internet sur le catalogue par contre du coté de chez toi il y a un magasin concerné qui est SAINTE CECILE et qui se trouve à St-Brieuc voilà c'est tout ce que je peux faire pour t'aider...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
sicilienz
Holydrag a écrit :
Cette storm c'est ma première gratte et je doit avouer qu'elle m'a bien rendu service pendant un an et demi vu son prix.
Bon déja faut être clair sur certains trucs. Y'a un vibrato dessus mais dès que tu achète la gratte tu le dévisse et tu le ranges car sur des guitares bas de gamme comme celle la tu en met 2 coups et du la désaccorde d'un demi ton.
Sinon le son est correct, le manche est pas trop désagréable. Les gros mi et la ont tendance à "vibrer sur le métal" un peu facilement si tu n'appuies pas assez fort mais il est pas forcement mauvais d'apprendre a appuyer plus fort sur les bend et les notes graves au pouce.
Honnetement pour commencer si t'a vraiment pas les moyens tu peut y aller même si la finition n'est pas toujours au top.

justement permet moi s'il te plait de te poser une question puisque tu l'as eu.
j'ai cette storm st350 avec (helas) un ampli drive cdr200 et le son en overdrive a tendance a brouillé quand je gratte + de 2 cordes en meme temps, ca vient selon toi de l'ampli ou de la gratte? pour savoir si j'investi en premier lieu sur un ampli vox ou une guitare cort
Holydrag
A mon avis ca vient plutot de l'ampli, meme si cette gratte ne sonne pas terrible, elle est rarement très sales. Et puis honnetement, pour le prix c'est tout a fait correct.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
lovebuzz
sicilienz a écrit :

justement permet moi s'il te plait de te poser une question puisque tu l'as eu.
j'ai cette storm st350 avec (helas) un ampli drive cdr200 et le son en overdrive a tendance a brouillé quand je gratte + de 2 cordes en meme temps, ca vient selon toi de l'ampli ou de la gratte? pour savoir si j'investi en premier lieu sur un ampli vox ou une guitare cort

Ayant eu une storm en première gratte je pense que le son brouillon viens des micros très pourri, mais néanmoins le reste de la gratte est très bon pour une entrée de gamme en particulier le manche très agréable et la tenue d'accordage est bonne donc bon plan pour une gratte pas chere.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur guitare électrique...