Forum Strandberg

Strandberg guitare

Aller à la page: ... 34  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
max330mega
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
j ai une petite question stupide mais sur l endurneck, quelle est la position de votre main.

perso j ai le pouce sur l excroissance en haut du manche, puis arrivé vers la 12eme case mon pouce se retrouve sur le haut du manche.. je sais pas si c'est est vraiment la bonne position donc je voudrais savoir la votre (c est une boden

https://www.youtube.com/channel/UCtIpBEIT7KACMCGR4-RAdzw
Alerter un moderateur
yngwieaddict
Vintage Top utilisateur

Moi sur la partie plate médiane tout le long . Je précise que je parle demon pouce

Parfois, après la 12eme il va légérement sur la partie plate du dessus mais j'essaie de corriger au maximum.
Voilou
Alerter un moderateur
coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Je reviens à la charge au sujet de la polyvalence svp ? Cette guitare me fait méchamment de l'oeil, mais difficile de franchir le pas sans un essai au préalable et les seuls démos/vidéos/audios qu'on peut trouver sont tout même quasi tous connotés metal/fusion.

D'ailleurs, si quelqu'un dans le Bas-Rhin en possède une, qu'il n'hésite pas à se manifester pour me faire gentilment tester !

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.yvanguillevic.com
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
dark lapinou
Custom Ultra utilisateur

toute la nouvelle gamme avec les micros seymour et suhr, sont beaucoup plus polyvalentes. tu as même des config HSH ou SSH maintenant.

Alerter un moderateur
dark lapinou
Custom Ultra utilisateur

Alerter un moderateur
ROCKER59
Custom Cool utilisateur

Personne d'ici ne participe ?

https://strandbergguitars.com/competition2017/?contest=contest-conditi[...]tion

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/luluSMB59?feature=mhee

soundcloud : https://soundcloud.com/lucas-linussio

mes groupes :
https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/PlanBfr/ : Groupe de reprises pro

Chroniqueur pour chromatique : www.chromatique.net
Alerter un moderateur
lastaly
Modérateur

J'étais à la recherche d'une 8 cordes depuis un moment (mais je dois vendre ma CS Jackson avant) et en fouillant un peu je retombe sur ce sujet.

Je dois avouer que de prime abord le design est un peu spécial mais il faut absolument que j'en trouve une à essayer, ça a franchement l'air pas mal j'en entends que du bien de ces pelles (à part les 2-3 soucis de finition par ci par là).

Je pensais partir sur la Boden Original 8 :

Que valent les micros Fishman Fluence 4.0 ?

Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

Je sais pas si ce sera dispo en Europe, mais mon ami Sugi m’a fait tester une Strandberg qui est assemblé par son atelier, ils ont appelé ça “strandberg x sugi “, bah le prix arrache un bras mais la guitare aussi, j’étais pas convaincu des masses par les strandberg excepté le confort mais le son, le confort, j’ai eu la total, bon c’est pas loin de 800.000¥ la guitare donc je me tâte, mais bordel ça fait longtemps que j’avais pas trouvé un instrument aussi intéressant !! Bon le petit point noir pour les strandberg sous traité en Asie, un ami dans un magasin de Ochanomizu qui a reçu une coréenne avec de gros gros problème de finition et un truss rod bousillé, le finish du manche... sent Bon l’usine Cort . Les chinoises sont ultra cheap mais ça j’avais pu constater lors du messe à Shanghai.

https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#79[...]6267
Alerter un moderateur
Fabulo
Special Top utilisateur

Fleg/DJFrey a écrit :
Je sais pas si ce sera dispo en Europe, mais mon ami Sugi m’a fait tester une Strandberg qui est assemblé par son atelier, ils ont appelé ça “strandberg x sugi “, bah le prix arrache un bras mais la guitare aussi, j’étais pas convaincu des masses par les strandberg excepté le confort mais le son, le confort, j’ai eu la total, bon c’est pas loin de 800.000¥ la guitare donc je me tâte, mais bordel ça fait longtemps que j’avais pas trouvé un instrument aussi intéressant !! Bon le petit point noir pour les strandberg sous traité en Asie, un ami dans un magasin de Ochanomizu qui a reçu une coréenne avec de gros gros problème de finition et un truss rod bousillé, le finish du manche... sent Bon l’usine Cort . Les chinoises sont ultra cheap mais ça j’avais pu constater lors du messe à Shanghai.

Elles sont magnifiques, on en a déjà parlé plus tôt dans le topic. Mais un petit rappel fait pas de mal

Pour les possesseurs qui ont des problèmes de dureté des tuners, Strandberg met à disposition gratuitement des joints qui permettraient un accordage plus facile. A voir quand ça sera installé (notamment pour les plus grosses cordes).

La nouvelle signature Leda aussi me tente vachement à un prix plus accessible, mais seulement dispo au Japon aussi il me semble.

Strandberg Leda
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Fleg/DJFrey a écrit :

Eh oui, Strandberg délocalise l'entièreté de sa production standard à PT Cort en Indonésie... Certains modèles ont baissé (Prog, Fusion) en conséquence, mais c'est un sacré frein psychologique que de mettre plus de 2000€ dans une indo
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

J'ai reçu la semaine dernière le dernier modèle signature de Paul Masvidal, la Masvidalien Cosmo

Chambered Swamp Ash body
Open Pore Poplar Burl Veneer on Solid Maple Top
Roasted Maple neck
Ebony fingerboard
25.5″ – 25″ scale
24 Stainless Steel frets
Masvidalien signature inlay on fretboard
EMG™ 57 pickup
EMG VMC active tone control (with on/off switch)
.strandberg* EGS Pro 5 Bridge & String Locks
Average Weight 2.3 kg (5 lbs)

J'ai déjà une Boden 7 de chez eux donc je savais à quoi m'attendre, pour être honnête je me suis fait satelliser tant ce modèle est un vrai missile.
La jouabilité est vraiment accrue, l'acoustique est bluffante, pour 2 kgs c'est toute la gratte qui résonne à chaque accord avec un sustain encore amélioré (des fois même too much lorsqu'on joue une corde à vide lors un arpège une note pouvant mettre trop de temps à "s'atténuer" ô_O )
Le seul micro est aussi épatant, très polyvalent, il donne une palette en clean très plaisante malgré qu'il soit en bridge, j'ai pas encore trop bidouillé le fameux systeme d'EQ actif, à voir plus tard.
Bref c'est un super instrument aux finitions impeccables, j'en suis vraiment ravi !

voila la belle

Avec ses grandes soeurs ( celle de droite est une Skervesen, super instrumant aussi)

Strandberg

Top 3 des sujets Strandberg :

Recherche achat Strandberg :

Recherche Strandberg sur Thomann Recherche Strandberg sur Euroguitar Recherche Strandberg sur Music Store Recherche Strandberg sur Star's Music Recherche Strandberg sur Pourlesmusiciens
Page 34 sur 38 Strandberg guitare › début du sujet
Aller à la page: ... 34