Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
Je suis assez de ton avis, Quand je pense à Strandberg c'est des top à tomber par terre et des instruments qui se veulent "natural" là on a la total entre le swirl, ces micros qui sont d'un rouge pas beau du tout... idem pour le sélecteur et le knob, je suis vraiment pas convaincu...
Quitte à tapper rouge/noir j'aurais plus vu le corps noir avec un pickgard chrome rouge, micros noir et les mecanique, qui sont en aluminium, anodisé rouge...

Puis le coup des 27 cases...
Leuio
et pas de HSS ...
VAiHalen
je pense avoir envie d'une 8 cordes, si jamais quelqu'un ici à un truc intéressant à vendre (luthier ou autres), MP
baryton
Salut les Gaziers

Ayé j'ai commandé un set d'Aftermath (BKP) en version soapbar avec le cover et les vis doré pour ma Boden7, Les Lace Alumitone me sortent tellement par les yeux, m'en branle de bouffer des pates fallait que ça sorte

je me suis inspiré de la CL7, avec le top en noyer ça aura un rendu de ce genre



C'est pas que j'ai hate.... Mais presque
VAiHalen
tres classe comme ca!

j'en profite pour poster une video que j'ai faites avec ma Mayones, une petite compo death metal technique:

baryton
8O OH MY GOD






Putain le bijou oO assurément le plus beau top que j'ai pu voir
paddypat
vue sur sevenstrings aussi, très belle
VAiHalen
paddypat
un forumeur de sevenstrings qui a GASE dans l'année...
baryton
Sans même aller sur sevenstring je peux te dire que c'est celles de Chris Letchford, guitariste de Scale The Summit et les 2 à droites sont ses propres modèles signature les CL7... Tu m'étonnes qu'il en a plein le placard XD
adn455
Concernant le manche, ça donne quoi niveau confort ? La découpe en "V" j'ai jamais testé
Stay Brutal
baryton
Tout est fait pour que ta main ait le moins d'effort à faire pour un maximum d'efficacité avec des positions qui se conforment au mouvement naturel de tes doigts, pouce et poignet sur tout le long du manche.

C'est assez bluffant à vrai dire, je joue dessus depuis un an et je suis tres fan du concept
baryton
@Whoracle: t'as des news de ta Boden7? t'as pu mettre tes aftermaths dessus parce qu'il m'en est arrivé une belle hier

après moultes prise de renseignement pour remplacer les Lace X-Bar 3.5x1.5 pouce (format standard des soapbar EMG 7 cordes)
BKP qui donne 3.5x1.5 en soapbar, je passe donc commande pour des aftermath avec gold cover
Hier je debarque chez mon luthier et au moment de mettre les Aftermath ça rentre pas...


Faut refaire la défonce des micros, Lionel Cau est plutôt un crack donc je me fais pas de soucis mais putain ils sont tous au courant, te donne des dimensions, te dise "OK it will fit" puis en fait non

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...