Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
S'il ne répond pas dans 3minutes, c'est automatiquement FAUX !!
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
whitezombie
rien... désespérément rien...

C'est pas un peu toujours comme ça les histoires de contre-façons, de mal-façons et autres pseudo arnaques ?

Le monde semble s'effondrer à l'ouverture du topic... de bons conseils et quelques remontrances sont prodiguées... et au final... le ballon de baudruche qui se dégonfle et l'histoire tombe aux oubliettes.
cnsteph
Hé les gars, relax.
Tout le monde peut avoir un contretemps non ?
Des fois, ya d'autres priorités que G.com (j'ai dit des fois hein ...)
whitezombie
nan, mais attends... le suspens est insoutenable... je reloade la page toutes les 30 secondes ... !
Contre-temps... contre-temps... mais un petit mot, c'est pas grand chose. L'expression d'une petite attention, juste pour rassurer.
jcbrunel
bah si elle est originale il est parti feter cela en s'enchainant les binouzes pour decompresser ....et si c'est un fake il est parti se reconforter aupres de bonnes vieilles pintes
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
ed_wood
whitezombie a écrit :

C'est pas un peu toujours comme ça les histoires de contre-façons, de mal-façons et autres pseudo arnaques ?

Le monde semble s'effondrer à l'ouverture du topic... de bons conseils et quelques remontrances sont prodiguées... et au final... le ballon de baudruche qui se dégonfle et l'histoire tombe aux oubliettes.

N'importe quoi
cnsteph
jcbrunel a écrit :
bah si elle est originale il est parti feter cela en s'enchainant les binouzes pour decompresser ....et si c'est un fake il est parti se reconforter aupres de bonnes vieilles pintes

J'allais le dire
whitezombie
cnsteph a écrit :
jcbrunel a écrit :

J'allais le dire

ok... quoi qu'il en soit, il est tout bourré à c't'heure !

ed_wood a écrit :
whitezombie a écrit :

N'importe quoi

Fafah01
salut à tous!
cosmitron
Content que tu fasses la démarche et j'espère sincèrement que ca va se terminer en ta faveur.
Désolé pour le 'sale'. C'était un commentaire stupide.
D'autant plus qu'il a apparemment fait preuve d'un grande efficacité.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
Bon ben c'est (malheureusement) fidèle à ce que j'avais relevé . Désolé pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Ca expliquerait la forme du talon...parce que l'acajou du corps semble conforme à ce qu'on trouve sur les Jr d'époque.
N'hésites pas, fais un litige sur ebay et paypal, la description n'est pas conforme à l'objet attendu. Remboursé !

En ce moment sur guitare électrique...