Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
lucagena a écrit :
non rien...

Nah mais vas y re-poste la ta photo elle était mignonne
Dont folow me , I'm lost too
lucagena
rozmaster a écrit :
lucagena a écrit :
non rien...

Nah mais vas y re-poste la ta photo elle était mignonne
en fait c'etait un peigne sur un cul....
rozmaster
J'avais vu que le peigne -.- comme quoi des fois on se focalise sur des trucs
Dont folow me , I'm lost too
lucagena
rozmaster a écrit :
J'avais vu que le peigne -.- comme quoi des fois on se focalise sur des trucs
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 22:40

Non attendez avant de cloturer, je ne me suis pas taper les 38 pages pour rien :mdr: !
Je veux savoir si elle sonne !
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :
Qu'est ce que vous foutez là? Vous êtes pas en train de jouer de la guitare ou grimper votre femme?

Bah qd tu vois la gueule de certains sur ce dobic (et sur le forum en général) tu te dis que la seule chose qu'ils doivent grimper, c'est un escabeau.
Koolkat
Citation:
Bah qd tu vois la gueule de certains sur ce dobic (et sur le forum en général) tu te dis que la seule chose qu'ils doivent grimper, c'est un escabeau.

Salut j'ai récupéré une fille de 75 , modèle 90 C, teinte blonde originale non refin et sourire ultra brite sur l'annonce.
Elle a pas mal servi mais elle reste très jouable, par contre sur son passeport je lis 1970, et, aparemment les seins ont été refaits en 97, je vois aussi pas mal de racines, je suspecte un refin : la partie chevelue basse ne correspondant pas aux références de la couleur des cheveux. La dentition n'est pas originale, on note des traces de Polident.
On lui avait posé un stérilet, qui a été enlevé, aparemment pas de traces de trous supplémentaires.

Je l'amène chez un luthier ou j'achète un escabeau ? [/quote]
This sucks more than anything that has ever sucked before.
El vincou
Denis13 a écrit :
Jubaea a écrit :
Denis13 a écrit :
Il suffit de desserrer les cordes et de recentrer le wraparound

Sauf si les cordes sont aussi décentrées du côté de la corde Mi grâve, par rapport à l'axe du manche, moi, je ferais pas ça. Sinon après coup, la corde Mi aiguë risque de ripper du manche pour un rien...

A voir sur l'ensemble de la guitare, c'est vrai.
J'avais le même type de décalage sur ma LP junior, et là c'était bien le wraparound qui était mal centré (vu qu'il a quand-même pas mal de jeu sur sa largeur)

Mais on peut bouger le wraparound latéralement? Sur quelle distance à peu près?
Cancel my rumba lesson!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Koolkat a écrit :
Citation:

Salut j'ai récupéré une fille de 75 , modèle 90 C, teinte blonde originale non refin et sourire ultra brite sur l'annonce.
Elle a pas mal servi mais elle reste très jouable, par contre sur son passeport je lis 1970, et, aparemment les seins ont été refaits en 97, je vois aussi pas mal de racines, je suspecte un refin : la partie chevelue basse ne correspondant pas aux références de la couleur des cheveux. La dentition n'est pas originale, on note des traces de Polident.
On lui avait posé un stérilet, qui a été enlevé, aparemment pas de traces de trous supplémentaires.

Je l'amène chez un luthier ou j'achète un escabeau ?
[/quote]

la partie chevelue basse ca fait vintage mais c'est plus très recherché
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
El vincou a écrit :
Denis13 a écrit :
Jubaea a écrit :
Denis13 a écrit :
Il suffit de desserrer les cordes et de recentrer le wraparound

Sauf si les cordes sont aussi décentrées du côté de la corde Mi grâve, par rapport à l'axe du manche, moi, je ferais pas ça. Sinon après coup, la corde Mi aiguë risque de ripper du manche pour un rien...

A voir sur l'ensemble de la guitare, c'est vrai.
J'avais le même type de décalage sur ma LP junior, et là c'était bien le wraparound qui était mal centré (vu qu'il a quand-même pas mal de jeu sur sa largeur)

Mais on peut bouger le wraparound latéralement? Sur quelle distance à peu près?

Y'avait 1 à 2 mm de débattement latéral sur la junior 2009
El vincou
Quand je regarde la photo, j'ai l'impression qu'il est déjà en butée latérale, le wraparound. Non?
Cancel my rumba lesson!
Denis13
  • Denis13
El vincou a écrit :
Quand je regarde la photo, j'ai l'impression qu'il est déjà en butée latérale, le wraparound. Non?

Non, pas forcément, on ne peut pas vraiment le voir sur la photo
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Koolkat a écrit :
Citation:

Je l'amène chez un luthier ou j'achète un escabeau ?

Elle est pas d'origine mais vu qu'elle a reçu ce petit upgrade en 97, ça peut jouer aussi sur la valeur de revente. Justement, dans ces cas la mieux vaut ne pas trop jouer sur l'effet "vintage" (en plus 75 c'est pas une bonne période, les 70's étant associés à la liberté sexuelle, les drogues et tout ça), mais plutôt lui trouver des atouts pour avoir une côte correcte.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Denis13
  • Denis13
Cool, je pense que c'est le bon choix (et finalement pas un mauvais plan), amuse-toi bien avec
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...