jcbrunel a écrit :
je sais bien que c'est un cliché que j'ai balancé en disant qu'on se branle sur sa gratte style reissue chere...c'est fait expres cette reflexion.C'est le cliché opposé à celui qui expose que sa sg est une merde.
Je suis plus moderé que ca,pour ceux qui me connaissent.
Dire qu'il s'est fait enfiler est un peu pousser, c'est 850 euros.J'essaie d'etre realiste,pour le prix,pour du gibson, avec un corps d'epoque et un p90 (si c'est le cas)ca va quoi y a pire.J'aurais pas dit pareil si il avait payé 2500euros.
Faut pas oublier qu'il debute.On a probablement quasi tous fait ou dit des conneries par ignorance ou plutot innocence.Je dis juste que si son pote l'a comparé avec sa gold top à P90 et qu'elle tient la route c'est qu'il s'en tire plutot bien.Et puis pour commencer avec une sg de player avec un corps et un micro d'epoque,c'est plutot pas mal non si elle a le mojo ?
Soyons realiste ca vaut son prix,ni plus ni moins...Une sg de 64 ou de 63 à ce prix,c'est inconcevable de nos jours,et encore moins sur ebay...apres je dis pas,tu voyages, tu fouines les brocantes et tout la ok.
T'as ceux qui voient le verre à moitié plein les autres à moitié vides, puis t'as agent gibs, sa femme et leurs amis qui crachent dans le verre en rigolant. Je me trompe?
De toute façon fafah s'est planté. Bon. Il demande de l'aide ici. C'est fait. il a fait ses expertises et ses réclamations. Fait.
Il attend. Et c'est pas gagné.
Bon.
Il se retrouve avec une gratte qui lui appartient. Maintenant qu'il la garde ou pas c'est une autre aventure pleine de rebondissements qui commence. Non?