Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CaptainW a écrit :
Waouw, j'adore quand ça balance des fions
OfficialMilady
Non mais CaptainIgloo, t'as pas compris...

Acheter une SG '64 à 900€ qui sent la bidouille à plein nez ou se chauffer au bois dans sa maison, le risque n'est pas le même.

Il est beaucoup plus probable que la SG soit merdique que ta maison prenne feu. T'es pas d'accord?

Au pire tu pourras toujours te chauffer avec la SG...

"bien fais pour ta gueule, t'avais qu'a pas te chauffer au bois"

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
  • Invité
wyldenot
Il aurait pu faire pire, il aurait pu dire MURIATIQUE
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
bobofran
Si la guitare sonne aussi bien qu'une gratte à 850e pourquoi ne pas la garder effectivement ...

Je peux comprendre que ce soit une question de principes ...

mais bon, moi ce qui me foutrait les boules c'est de me dire que sur plusieurs milliers d'acheteurs potentiels, je serais celui qui a été au bout ... un espèce de highlandeur des pigeons ...

Mais bon de là à dire, "c'est tant mieux pour sa gueule" ... non

De la même manière, cela ne me fait pas marrer quand une grand mère naïve se fait escroquer du blé ...

Je rappelle qu'on est toujours le naïf de quelqu'un ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :
Y a vraiment qu'au Canada que ce terme qui date de 1000 ans est encore utilisé pour parler d'acide chlorhydrique
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
Y a vraiment qu'au Canada que ce terme qui date de 1000 ans est encore utilisé pour parler d'acide chlorhydrique

Comment tu écrit ça ? Canada ? On écrit Kanada depuis AU MOINS 1500ans je te dirais !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 24 Mar 2010, 22:01
crepetou a écrit :
MrViv a écrit :
Oui enfin si tu espère tester une sg junior de 60' a pigalle , t'as interret de t'habiller de façon a ce que le vendeur pense que t'as du blé...

Non je pense pas ... de mémoire j'étais pas habillé classe et j'ai essayé une Lp Custom de 68, une SG Jr de 62 et une strat de 63 ... donc non a priori.

Mais c'est sur que si tu es un ado qui rentre dans la boutique pour jouer come as you are sur une pelle à 5000€ le mec va être plutôt méfiant ... et ca se comprend tout de même

Le jour ou tu me verras faire ca , je te donne le droit de me tuer avec cette pelle

OfficialMilady> On a compris que l'empathie selon toi CDLM , que ca chouine depuis 10 pages et que c'est bien fait pour lui , t'arrêtes pas de radoter depuis 5 pages là , maintenant on change de disque, qu'est-ce que t'en dis?

Ah c'est tout ce que t'avais a dire?

Bon ben ,

Mr.Viv
joeydeedeemarky
MrViv a écrit :
crepetou a écrit :
MrViv a écrit :
Oui enfin si tu espère tester une sg junior de 60' a pigalle , t'as interret de t'habiller de façon a ce que le vendeur pense que t'as du blé...

Non je pense pas ... de mémoire j'étais pas habillé classe et j'ai essayé une Lp Custom de 68, une SG Jr de 62 et une strat de 63 ... donc non a priori.

Mais c'est sur que si tu es un ado qui rentre dans la boutique pour jouer come as you are sur une pelle à 5000€ le mec va être plutôt méfiant ... et ca se comprend tout de même

Le jour ou tu me verras faire ca , je te donne le droit de me tuer avec cette pelle

moi je joue tout en power chord et j'essaie tout ( on me le propose en +)de tous les prix et années

Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
MrViv a écrit :
crepetou a écrit :
MrViv a écrit :

moi je joue tout en power chord et j'essaie tout ( on me le propose en +)de tous les prix et années

bon je te ferais essayer un sitar çà put être sympa
jcbrunel
je sais bien que c'est un cliché que j'ai balancé en disant qu'on se branle sur sa gratte style reissue chere...c'est fait expres cette reflexion.C'est le cliché opposé à celui qui expose que sa sg est une merde.
Je suis plus moderé que ca,pour ceux qui me connaissent.
Dire qu'il s'est fait enfiler est un peu pousser, c'est 850 euros.J'essaie d'etre realiste,pour le prix,pour du gibson, avec un corps d'epoque et un p90 (si c'est le cas)ca va quoi y a pire.J'aurais pas dit pareil si il avait payé 2500euros.
Faut pas oublier qu'il debute.On a probablement quasi tous fait ou dit des conneries par ignorance ou plutot innocence.Je dis juste que si son pote l'a comparé avec sa gold top à P90 et qu'elle tient la route c'est qu'il s'en tire plutot bien.Et puis pour commencer avec une sg de player avec un corps et un micro d'epoque,c'est plutot pas mal non si elle a le mojo ?
Soyons realiste ca vaut son prix,ni plus ni moins...Une sg de 64 ou de 63 à ce prix,c'est inconcevable de nos jours,et encore moins sur ebay...apres je dis pas,tu voyages, tu fouines les brocantes et tout la ok.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
El vincou a écrit :
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/11/100311094304983715610817.jpg

Je me trompe ou les cordes ne sont pas alignées avec les plots?

Il suffit de desserrer les cordes et de recentrer le wraparound
Invité
  • Invité
Denis13 a écrit :
El vincou a écrit :
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/11/100311094304983715610817.jpg

Je me trompe ou les cordes ne sont pas alignées avec les plots?

Il suffit de desserrer les cordes et de recentrer le wraparound
ptain mais

En ce moment sur guitare électrique...