jcbrunel a écrit :
la gratte tu l'as pas test,ca se trouve c'est une tuerie absolue.Je pense que si son pote à une gold top à p90 et que celle ci tiens la route c'est que c'est pas une merde deja.
Alors moi jlai pas test en vue d'achat juste car j'ai acheté 3 ou 4 guitares dans le mois, sinon je l'aurais testé directement en vue d'un achat si mojo et tonalité de dingue.
Y a tjrs des mecs pseudo elitiste qui des qu'ils sortent des sentiers battu des originales sont pas satisfait...ah si pardon, les reeditions,ca on achete...Bah moi j'ai eu des customs shop qui coutent la peau de cul et verdict : surestimé,bcp de fric pour une marque et pour ceux qui peuvent pas se payer une vraie...mais apres avoir jouer sur des vrai, y a vraiment aucune comparaison.
Aucun charisme,personnalité...alors ok c'est joli, mais c'est payer le prix de la marque et une renommé passé.
Y a ceux qui roulent avec leurs audit tt toutes options et ceux qui preferent les vieilles mustang ou corvette.
Je suis pas un debutant,et meme si c'est indecent pour certain, j'ai par exemple une acoustique acheté 90 euros fdp compris, qui eclate toutes les gibsons d'aujourdhui...et je ne suis pas un frustré de la gratte...j'en ai eu des pelles.Je sais de quoi je parle mais je concois que pour certains ca puisse paraitre impossible.
Mais bon dans le contexte historique,c'est vrai que les blueseux des années 30 à 50 avaient telment de tunes qu'ils jouaient tous sur gibson non ? Puis ca devait bien etre du genre à accrocher leurs grattes aux murs pour se branler...ca colle telment à l'esprit.
Treve d'ironie, les temps changent vraiment...les grattes aussi,et les gratteux aussi.
bref fies toi à ton oreille,tu debutes avec peut etre une pepite que tu regrettras en grandissant dans ton experience de la zike si tu l'as laches.